AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Okazaki tu vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espagne/Antonio F.C.
High, Chambre A

MessageSujet: Okazaki tu vois.   Lun 19 Oct - 16:41

Bon, dans la démarche de "c'est cool alors on partage", moi j'voudrais vous recauser d'Oka, même si la moitié d'entre vous en a déjà entendu parler et que quelques-uns y sont déjà.
(((singe

Ce fo' est un des plus sympa que j'ai eu l'occase de squatter.

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, je veux quand même préciser deux trois trucs, mes ptits churros au chocolat, pour que vous ne preniez pas peur ♥️

C'est du 100% persos masculins, faut le savoir. Ensuite, c'est du +18, mais c'est pas un " +18 ambiance yaoi-obligatoire-RPQ-à-tous-les-étages ", hein. C'est juste un contexte un peu dur pour le lâcher à des mineurs. Y a des armes, du sang, de la drogue, des trafics en tous genre, y compris humain.
Pis le truc bath, c'est que c'est multiculturel, tu peux pondre un perso de n'importe quelle origine (et c'est vachement cool parce que comme tu le sais, moi je retiens jamais les noms japoniens D: )

Bref, t'es sur AMH donc tu es dans mon corazon, alors je veux que tu viendes ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A

Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Okazaki tu vois.   Lun 19 Oct - 21:22

BOUI !!!
C'est un très bon forum, déjà parce que je suis dessus, donc il peut être que bon mais surtout y'a du rp fow à foison, avec des rythmes différents, certains rps sont bouclés en 3 jours avec des gens qui vous répondent deux à trois fois par jour et d'autres qui vont prendre un peu plus de temps, vous trouverez votre rythme donc ^^
Viendez au moins lire !
Revenir en haut Aller en bas

Okazaki tu vois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1