AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les nations du monde, vues par Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les nations du monde, vues par Molly   Lun 30 Nov - 22:40

> MOLLY MORRO / MOLOSSIA <15 ans - Junior - Américaine indépendante

CaractèreElle change d'humeur comme de chaussette. Même si elle peut être douce, souriante et attentionnée (si, si), elle est le plus souvent vulgaire, brutale, impulsive et moqueuse. Et elle déteste que l'on pénètre dans son espace vital.

PhysiqueLa petite Molly n'est pas très féminine. Elle n'a pas de jolies hanches ni de forte poitrine. Avec ses lunettes de soleil, sa veste militaire kaki et ses bleus aux genoux, elle a une allure de garçon manqué. Le seul signe de sa féminité ? Ses longs cheveux. Bien trop souvent attachés en queue de cheval.

RPS EN COURS / TERMINES / ABANDONNES▬ TITRE : description
▬ TITRE : description
▬ TITRE : description



Mlle AmericaModèle

C'est compliqué. Un étrange mélange de respect, d'admiration éternelle et de jalousie. Les USA sont une grande nation qui ont tout réussi ou presque, Molly en est admirative est espère faire de même un jour.
Mais Amelia n'a d'yeux que pour la japonaise, ce qui rend Molly extrêmement jalouse.

Captain PeterMeilleur ami ?

Là aussi c'est compliqué. A la base, ce n'était qu'un gamin agité qui s'est incrusté dans son espace vital et qui l'a entraîné de force dans son "équipage".
Mais au fond, elle apprécie beaucoup l'autre micro-nation, qui peut comprendre ce qu'elle ressent et sur qui elle peut compter.
Elle n'aime pas le voir traîner avec les autres nations comme Lettonie, Suède ou Finlande. Elle pense qu'ils vont le faire passer du côté obscur.

CanadaAmi ?

C'est le frère de Mlle America, c'est un américain. Il est forcément gentil. Et il doit lui apprendre à patiner.


ViktorijaBBF ? Rivale ?

C'est encore plus compliqué. La lituanienne est la camarade de chambre de Molly et elles semblaient bien s'entendre. Pourtant, tout va mal depuis quelques jours et une remarque plus que blessante a finie de briser le peu de confiance que Molly avait envers son amie.

Russie?

Après des débuts difficile où le russe à littéralement écraser la main de l'américaine, il s'est adoucie et la couvre de cadeau pour une raison inconnue. Même si elle est morte de peur, Molly ne peut s'empêcher d'apprécier ses marques d'affection, elle qui n'est un "tout petit bout des USA".

Thailand Ana~Ana~

Bizarrement, le calme constant et le sourire paisible de l'asiatique arrive à calmer l'américaine et elle est presque agréable avec lui. Même si elle a un peu de mal avec son "ana~"



LatviaPlante verte

Le meilleur ami de Peter et le cousin de Viktorija. Il n'est pas méchant, il tremble beaucoup. Molly ne le déteste pas, mais elle se méfie un peu quand même. Il complote souvent avec Viktorija et l'autre balte/nordique

Italie du Sudou du nord ?

Elles n'ont jamais eu de longue conversation autour d'un café ou d'un chocolat chaud, mais elles semblent avoir le même langage fleurit.

SuisseChocolat

Il est violent, il fait peur, il séquestre Liechtenstein dans sa chambre comme une princesse dans un donjon. Mais il fait du bon chocolat, elle ne peut que l'avouer.


MacaoMini Chine

Son pire ennemi. Enfin, l'un de ses pires ennemis. Dès qu'ils se sont rencontrés, ce fut la guerre (du moins, ils se sont roulés par terre et tirés les cheveux.) Il n'y a pas vraiment d'explication, c'est comme ça. Point.

AllemagneSon sauveur

Alors qu'elle déteste plus que tout le représentant de la Prusse, ce n'est pas vraiment la même chose pour celui de l'Allemagne. Bon ok, elle lui fait un peu peur, mais c'est lui qui est venu la sauver quand Russie s'en est prit à elle et elle ne l'oubliera jamais. Viktorija n'a pas levé le petit doigt, elle.

EspagneOUNE CHURROS

Il ne parle pas fort, il hurle à en briser les vitres. Il dit des choses bizarres sur l'amour et sur le fait qu'elle devrait se trouver un petit copain. Mais elle a d'autres chats à fouetter (sauf si Grèce n'est pas d'accord.)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nations du monde, vues par Molly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Fiches de Relations-
Sauter vers: