AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac est geler! On y vas?! (pv Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2
avatar


MessageSujet: Le lac est geler! On y vas?! (pv Canada)   Lun 11 Jan - 18:52

C'était un samedi comme les autres. Enfin pour le début de journée. Les clubs avait pris pas mal de temps et l'après-midi était libre. Et ce temps libre allait être passé en ville. Où? Haha dans le parc, elle avait entendu parler du fait que le lac était geler et qu’il était possible de patiner dessus. Il ne fallait pas le dire deux fois à la balte qui c’était empresser de trouver Matthew pour lui en parler. Cela pourrait lui faire plaisir et c’était le cas. Il avait proposé qu’ils y aillent ensemble. Du coup Lituanie n’avait qu’une option accepter. C’est toujours plus amusant de faire du patin en compagnie d’une personne.  C'est en songeant à cela que notre jeune Lituanienne marchait vers sa chambre pour aller se changer et mettre des vêtements civils. Une fois fait, elle prit ses affaires sortant de la pièce. Se dirigeant vers la grille de l’académie.

Elle serait un peu en avance mais pas grave elle ne voulait pas faire attendre. Elle marchait à son aise, gardant sa posture droite, la tête haute. Ses cheveux lâchés lui tombant dans le dos. Bon d'accord cette tignasse n'allait pas rester ainsi bien longtemps. Et pour preuve. Une fois arrivé à la grille elle passa une main dans sa nuque pour ramener les cheveux sur son épaule gauche. Commençant à les tresser. Comme prévu elle était avant le canadien. Elle allait donc faire cela en l'attendant.

Impatiente de profiter de la sortie. Elle n'avait pris la peine de ne prévenir personne de toute façon. Qui s’inquiéterait de son absence ? À part Russie? Et franchement il était préférable que le slave ne sache pas qu'elle allait aller en ville. Se promener ainsi dans les rues remplie d'américains.

L’impatience se lissait sur son visages, qui avait réussi à lui tirer les coins de lèvres en un rare sourire. Le regard émeraude de la jeune femme observa le parc cherchant la silhouette du canadien. Après un léger frisson elle remonta le col de sa veste cachant la partie inferieur de son visage dans la fausse fourrure brune qui en ornait le col. Cette sortie n'était que la bienvenue, cela allait permettre de souffler un peu de penser à autres choses que ce qui se passait à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lac est geler! On y vas?! (pv Canada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment geler nos sens sans drogue? Avec la neige, bien sûr... [Rainer]
» Une baignade dans l'eau geler (libre)
» Le Pokérus
» PV X-MEN
» Une Coeur de Glace ne peut geler une Herbe à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Sur l'île :: Hors de l'école :: Ville-
Sauter vers: