AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus de vie, juste des ordinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estonie/Eduard von Bock
High, Chambre A

MessageSujet: Plus de vie, juste des ordinateurs   Mar 12 Jan - 18:15

Bonjour bonsoir, mes chers camarades,

Comme vous le savez surement, nous avons changé d'année (même si l'année en question reste à voir, certains prétendent que nous sommes déjà en 2016, vous y croyez vous ?), et avec le mois de janvier est venu toute une belle avalanche de cours pour moi.

Le problème, c'est qu'étant donné qu'il s'agit d'une formation professionnelle... la plupart de mes cours sont de 18h à 21h. La plupart de mes vendredis soirs jusqu'en avril, mes lundis soirs jusqu'en fevrier, pas mal de mercredi soirs et de samedi matins... Autant dire que je passerais beaucoup moins en soirée ou plutôt maintenant j'ai une excuse valide. Bon, étant donné que c'est une formation developpeur web, il se trouve que certains cours sont à distance et qu'il m'arrivera d'avoir des disponibilités, donc je passerais certainement faire un petit coucou en salle commune ces soirs là :33

Dooonc, pendant ce temps, Eddy est en mode semi-hibernation, a rarement quitter sa chambre voire son lit, pas tout à fait attentif lors des conversations, bref... Il subit les températures négatives de son pays (parce que ouais, je suis gentille, je vous offre une humeur de la terre bonus en explication).

Voilà voilà mes canetons, je vous fait des bises, amour et chocolat sur vous tous <3 En espérant vous croiser de temps en temps~
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2

MessageSujet: Re: Plus de vie, juste des ordinateurs   Mar 12 Jan - 18:23

On va encore dire que je suis première à répondre que c'est louche...*hein molly ¬¬* Mais bon pas grave.

En tout cas, courage pour ta formation que tout ce passe bien, c'est tout à fait compréhensible ^^
Et quand stonie aura le courage de re-sortir du lit à la belle saison. Je donnerais du pain noir pour qu'il se retaper.

(vikky ira lui en donner entre temps si tu veux ^^)

Bise à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de vie, juste des ordinateurs   Mar 12 Jan - 18:48

Bien sûr que c'est louche Vikky ♥

Bon courage pour ta formation Stonichou! Les études passent avant tout! Mais pour t'encourager, voici un chaton trop mignon!

A bientôt en tout cas ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de vie, juste des ordinateurs   

Plus de vie, juste des ordinateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1