AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide, Aru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Yao Wang
College, Chambre D
avatar


MessageSujet: Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide, Aru!   Dim 3 Avr - 20:51



YAO WANG, République populaire de Chine —
—College  20 ans

Avant l'Académie


•  Date de naissance et évènement en rapport : le 1er octobre, fête national

•  Profession et situation maritale des parents :Toujours ensemble et tous deux propriétaires d'un restaurant chinois reconnu dans Pékin.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?Non, la loi de l'enfant unique étant encore et toujours d'application chez lui. Mais il considère tous les asiatiques comme ses frères et sœurs.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Si encore maintenant il arrive de croire que Chine est une femme à cause de ses traits fin en plus d’une voix trop douce comme si il n’avait pas muer. Il était de même petit… Il n’était pas rare qu’il soit confondu avec une fille. Le paroxysme fut atteint quand lors d’une sortie au marché avec sa mère pour aller chercher des aliments frais pour les restaurant. L’un des marchands s’adressa à sa mère en parlant de lui « vous en avez une bien jolie petite fille. »
Le tout en souriant innocemment s’en suivit le « comment t’appel tu ma grande ? »
Le jeune chinois ne voulant pas rester ainsi, jeta un œil noir au pauvre homme répondant simplement. « … Yao… » Puis ajouta en fronçant les sourcils «Et je suis un garçon. »

C’est arrivé si souvent que désormais il ne faut pas s’étonner il regarde de travers quand ont le confond avec une fille.


A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :
Il y a plus de 4000 ans d’histoire pour notre chinois. Il est dure d’en choisir qu’une qui a vraiment marqué plus que d’autres. Mais si il faut vraiment le faire…Ce serait la Seconde guerre sino-japonaise.
Comme si une n’avait pas suffi pour mettre un froid entre japon et lui il en fallait une seconde. C’est aussi suite à cette session commune que nos deux compères ont eu la dispute qui laissera une marque dans le dos du chinois.

•  Les condisciples qu'il apprécie :
Japon : Yao  regrette l'époque où ils étaient plus proches, autrefois. Il le considère toujours comme son petit frère bien que leur relation se soit nettement dégradée au fil du temps.

Hong Kong / Taiwan : Tous deux font très clairement partie de sa famille d'adoption. Chine se plaint régulièrement qu'ils ne l'écoute pas assez. Ces jeunes, plus aucun respect pour leurs aînés de nos jours aru !

Corée du Sud : Chine ne peut pas, il ne peut vraiment pas rester patient avec lui. Il est beaucoup trop agité, trop pervers, l'étouffe trop, trop ...Coréen. Mais, il doit bien y avoir quelque chose qu'il peut faire pour maitriser cet asiatique dissident. Enfin peut-être ?

Vietnam/Thaïlande : Eux deux,  ils sont déjà plus tranquilles. Un peu de calme ne fait pas de mal.

Russie : Yao ne sait pas comment et ne comprend pas il fait mais, il a la sensation qu'il est tout le temps là. Il est une personne qu'il apprécie, mais il faut avouer qu'il est quand même parfois effrayant.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas :
Angleterre : Ils ont eu quelques des différents par le passé…

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Cela remonte à une journée de décembre, après les cours. L’academie n’était pas encore vraiment remplie, moins d’une dizaine de futures nations. Dont quelques jeunes asiatiques. Qu’il avait pris sous son aile.

C’est en arrivant en salle commune qu’il vit une nouvelle tête, une petite ombre au visage rond. A moitié cacher derrière un des canapés. Il s’en approcha pour lui parler s’abaissant même pour se mettre à sa hauteur. Pour qui ne l’aurait pas deviné, Oui nous parlons bien de Russie. C’est après une petite discussion que le chinois se redressa lui tendant la main.
L’invitant à le suivre, il allait l’aider à retrouver Ukraine.

Si à l’époque il avait su que ce geste plus que banal allait mener à des situations à clairement l’impression d’être stalker…

Le Directeur sait tout


•  Langues parlées ?
Le mandarin langue maternel
Très bon niveau de wu et comprend assez bien le cantonnais
Très bon niveau d’anglais malgré un fort accent persistant
Quelques mots de japonais, coréen ainsi que vietnamien

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?Cuisiner des plat chinois. Et oui il participe au club de cuisine

•  Une addiction ?
Le thé, je parle là d’un vrai thé pas de cette eau chaud citroner sortie de la machine à café. Même si il n’est pas rare de le voir en boire. Mais rien ne vaut un vrai thé.

•  Dévoilez un de ses secrets :
Yao est fan de tout ce qui touche de près ou de loin à Shinatty-chan ainsi que tout ce qui est mignon. Bon d’accord ce n’est pas vraiment un secret…

Un vrai secret ? d’accord…Yao à une cicatrice qui lui barre le dos. Il prétend qu’elle est apparut après une séances HARP. Alors qu’en vérité c’est Japon qui la lui a infliger  lors d’un exercice au club d’art martiaux. Une petite mésentente qui a mal tournée entre eux… Du coup pour lui éviter des soucis avec le corps professoral et le directeur. Il a prit cela pour excuse. Seul les deux asiatiques sont au courant de la véritable origine de cette cicatrice.

Et vous ?

Surnom :Diverse et varié un de plus ou un de moins ^^
D'où tu sors ? : J’ai été tenter par les boubounes…
Des commentaires ?Oui, petit chinois deviendra grand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide, Aru!   Dim 3 Avr - 21:44

Et c'est validé !

Chambre E !

Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de cuisiner les petits animaux qui vivent dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide, Aru!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: