AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're not the Boss idiot ! [PV Espagne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3
avatar


Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: You're not the Boss idiot ! [PV Espagne]   Dim 17 Avr - 18:14

Une séance d'H.A.R.P, cela paraissait être une bonne idée. Fallait il encore être avec la bonne personne en binôme. Comme sa sœur jumelle, ou son grand-père, ou France durant les Vêpres siciliennes ou bien encore Allemagne pendant les Quatre journées de Naples. Pour les deux derniers c'était probablement les seules époques qu'elle aurait accepté de faire avec eux de son plein gré. Hors de question de parler de Napoléon ou des capitaux allemands investis en masse dans la partie sud de l'Italie au début du XXème siècle.

Mais non, il avait fallu que sa séance soit avec Espagne. Certes, elle ne pouvait pas ignorer l'impact historique et culturel qu'a eu la domination espagnole chez elle, mais cela justifiait il le fait qu'elle devait être avec lui ? Après tout, une séance de plus ou une de moins, cela n'allait pas changer grand chose. Juste le temps de respirer un grand coup et de replacer l'une de ses mèches de cheveux que la session fut lancée.


#######

Nation: Southern Italy ( Italian Republic)
Password: ********

LOADING

H.A.R.P double session – Partners all in
...
Second partner confirmed
Nation: Kingdom of Spain

LOADING

Event: After the Treaty of Lyon, by which France acknowledged the Spanish as lawful possessors of the kingdom of Naples.
Place: Toledo - Spain
Date: April 1504

LOADING

Press ENTER to start

######


Une petite absence et l'italienne reprit ses esprits. Elle jeta un bref coup d'œil aux alentours. Rien de ce qu'elle apercevait ne lui paraissait familier. Un bref instant s'écoula avant qu'elle ne se souvienne du lieu où elle se trouvait. Et surtout de la raison de sa présence ici : son arrivé chez son nouveau suzerain, enfin si on pouvait le nommer ainsi. Évidemment, il fallait qu'elle soit accompagnée pour l'empêcher de se perdre, mais surtout de s'échapper.

Elle n'ignorait pas qu'elle venait de devenir une colonie espagnole. Enfin pour encore combien de temps ? Peut être une décennie voir deux et ensuite elle allait de nouveau devoir changer de "propriétaire". La brune en avait l'habitude. Un coup sous la domination d'un pays et peu de temps après c'était au tour d'un autre. La preuve en était qu'elle avait déjà dû vivre en Aragon avant de se faire coloniser par France. Comme si cela ne suffisait pas, il fallait que ces deux derniers finissent par se battre pour elle et sa sœur. Des idiots. Cela n'avait pour conséquences que de les faire souffrir. Dernièrement, elle cru vivre un véritable martyr durant la bataille du Garigliano qu'elle espérait ne plus devoir ressentir cela avant longtemps. Bataille qui finit par aboutir à l'Armistice de Lyon ou le fameux cessez le feu qui fut signé à peine quelques jours auparavant.  

Et tout cela pour quelle raison ? Juste pour se vanter d'avoir un peu de l'héritage d'un ancien grand empire qu'était Rome. Pathétique !

La brune fit encore une dizaine de pas avant d'entrer dans une grande salle où elle put voir celui dont elle dépendait désormais. Celui qui depuis quelques années se faisait appelé l'Empire espagnol. Idiot et présomptueux cela promettait pour la suite. Déjà qu'il y en avait un, qui se proclamait l'héritier de Rome au point de se nommer le Saint Empire Romain Germanique, qui se trouvait être un germanique par-dessus le marché. Un véritable blasphème ! Une insulte sans nom.

Pour en revenir à Espagne, elle se souvenait qu'il s'agissait de quelqu'un d'assez naïf, un peu comme sa sœur, et surtout de très extraverti et égocentrique. Un bref coup d'œil le lui confirma en voyant son air béat et victorieux.

En attendant, il existait un autre bémol qui résidait dans les habits qu'elle portait. Ces habits qu'on lui avait demandé, pour ne pas dire obligé, d'enfiler peu de temps avant son arrivé. Certes, la robe sur les tons rose n'était pas trop mal et relativement confortable. Non, le problème demeurait dans le fait que de sa simplicité et de la présence d'un tablier blanc en faisait un vêtement pour une servante. Et l'italienne n'en était certainement pas une. Une invitée tout au mieux.

Après tout, elle n'était pas un vulgaire petit bout de terre mais l'une des descendantes directes de l'Empire romain, en plus de représenter le Royaume de Sicile insulaire, le Royaume de Sicile péninsulaire sans oublier la Sardaigne. Et elle comptait bien le faire savoir à son "hôte" en non pas en italien comme on aurait pu le penser, ni en espagnol, mais bel et bien en latin histoire d'être certaine de bien être comprise par l'autre.


" Hé toi là ! Va m'chercher un vrai truc à me mettre qui vont à mon statut que ses guenilles tous juste bonnes pour une domestique ! "


Se moquant de la hiérarchie qui existait entre eux et surtout histoire de bien mettre les points sur les i dès le début, elle rajouta peu après.

" Et va pas croire que je vais faire le ménage ou autre chose !"




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You're not the Boss idiot ! [PV Espagne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Sur l'île :: École :: Local Informatique :: Atelier H.A.R.P-
Sauter vers: