AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Baie vitrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: La Baie vitrée   Jeu 2 Juin - 12:48

Le bal de fin d’année. C’était l’événement que tout le monde attendait avec impatience et Erzsébet ne faisait pas exception à la règle. L'hongroise rentra dans la salle de balle avant de se diriger vers la baie vitrée. De là elle avait un bon point de vue sur les arrivants ainsi que sur ce qui pouvait se dérouler lors de la soirée.

Elle avait hâte de voir les tenues des autres élèves. Renouant son tablier, elle se souvint de son costume originel, une tenue de la Nemesi Testőrség ou si vous préférez en VF, la Garde du corps royale hongroise. La raison de son changement ? Une "discussion" avec Prusse. Ce dernier était persuadé qu'elle ne réussirait pas à être féminine même en robe. Pari tenu et elle ne le regrettait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Jeu 2 Juin - 18:33

En grand fan des tenues traditionnelles de son pays, pleines de couleurs vives qui vous brûlent avec amour la rétine, notre blondinet adoré avait sauté de joie en découvrant l'annonce du bal de fin d'année. Et avait hurlé telle une fangirl.

La salle commençait à se remplir lorsqu'il entra dans la salle. Il avait invité la lituanienne à venir avec lui, mais il s'était donnés rendez-vous directement dans la salle. Genre pour se faire la surprise de leurs tenues. Et niveau surprise, Liet va pas être déçue. Parce que monsieur est habillé en homme viril... rayé d'orange et de vert avec chapeau à paillettes... Certes. Mais en homme viril.

Il remarqua sa pote Hongrie en train d'espionner les gens dans un coin de la salle de bal.

« Eh ! Genre t'es carrément trop jolie ! »

Il adressa de grands signes de la main à la brune et s'avança vers elle pour discuter en attendant l'arrivée de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Jeu 2 Juin - 19:43

Si il n'y avait pas eu le bal, il  a de forte chance que Liet soit encore à étudier dans sa chambre à cette heure-ci.  Et puis...il fallait avouer que Feliks avait réussi à la convaincre de venir, du coup un appel d'urgence à Motina et un colis express plus tard.

La voilà dans la salle de bal entrant quelques minutes après le Polonais, vêtue d'une robe, oui vous avez bien lu, en robe. Sa longue crinière brune tresser décorer ci et là de rues. Et sa tête, orner d'une couronne de fleurs dont elle avait passer quelques heures à la créer.

Son regard vert se balada sur la pièce cherchant la nation blonde des yeux. Elle le repéra un peu plus, du côté de la Baie, et s'en approcha. Elle eu un sourire en voyant son ami ainsi, il semblait tellement plus homme ainsi, loin des paillettes (sauf le chapeau) et de son rose. Bon l'orange ce n'est pas des plus sexy mais soit. Il avait fait l'effort et cela lui allait très bien

"Il a raison Hongrie tu est très jolie ainsi, mains toi aussi tu est très bien Po"

Elle avait dit cela en s'approchant un peu du duo avant de se stopper net observant le polonais, moins jointe devant elle, et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Jeu 2 Juin - 20:32

Son appareil photo en main, l'hongroise mitrailla la salle en ce concentrant surtout à photographier les personnes présentes. Elle comptait bien continuer à le faire tout au long de la soirée, il faut dire qu'elle avait été prévoyante au point de laisser la batterie de l'appareil se charger durant deux jours entiers.

Après quelques instants, elle décida de prendre une petite pause avant de remarquer un nouvel arrivant. Pologne, elle savait qu'elle allait très certainement le croiser. Pourtant, à sa grande surprise il ne fut pas en robe comme elle l'avait pensé, mais bel et bien en habits d'homme. Certes assez voyants avec le mélange d'orange, de vert sans parler du chapeau à paillettes.

Elle s’apprêtait à lui répondre quand ils furent rejoint par Lituanie qui était tout en beauté dans sa tenue. En plus de sa coiffure agrémentée d'une couronne de fleurs.

" Merci beaucoup, mais vous aussi aussi vous êtes superbes ! "

Le sourire aux lèvres, elle les observa tout les deux juste avant de lâcher ce qui pourrait s'apparenter pour certains à une bombe.

" Alors vous êtes venus avec qui ? Sauf si vous êtes venu ensemble "

Est-ce nécessaire de préciser que son sourire s'élargit en pensant à la seconde solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Jeu 2 Juin - 20:54

Un grand sourire vint éclairer le visage du polonais en entendant tout ces compliments, gonflant un peu plus son orgueil. Mais il faut avouer que la première réussit à le faire légèrement rougir. Chose que n'échappera certainement pas à notre paparazzi professionnelle, alias Hongrie.

« Genre merci les filles ! »

Alors que Lituanie le dévorait presque du regard, le polonais faisait la même chose. Il la trouvait tout simplement ravissante et son petit cœur en fut totalement chamboulé. Il aurait pu l'admirer ainsi pendant des heures, mais il devait dire quelque chose avant de passer pour un blondinet malpoli.

« Waouh Liet ! T'es carrément trop belle comme ça ! »

Il se figea quasi-instantanément à la question de la hongroise, baragouinant une phrase plus ou moins compréhensible.

« Euh genre... Avec Liet... Je lui ai proposé... » puis il changea subtilement de sujet en voyant le sourire de la brune « Et toi ? Tu es genre venue avec qui !? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 3 Juin - 7:24

Oui elle l'aurait regarder durant des heures, d'accord ce orange pourrait jurer sur le polonais mais il semblait tellement...plus homme, ça changeait de d'habitude et elle était agréablement surprise de voir qu'il avait opter pour la version pantalon. Alors qu'il y avait de jolie robe dans les ténue féminine.

Elle prit un peu de rouge au compliment des deux autres, même si un peu plus de la part du polonais, elle sourie un peu plus à ce dernier
Merci Po, je..n'ai pas vraiment l'hab...

Et BAM la, mais alors LA question quoi, elle posa le regard sur la brune, puis sur le blond retournant vers la brune s'empourprant d'avantage en les écoutant en plus que le polonais c'était mis à baragouiner, voilà qui n'arrangerait rien. Plus moins de "nier"
Et...j'ai...accepter

Non pas ce sourire! Hongrie ne sourit pas plus s'il te plait, ont pourrait presque lire sur ton visage ce que tu pense de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 3 Juin - 8:00

Ses yeux étincelèrent quand elle eu la confirmation que Pologne était bien le cavalier de Lituanie. Et non le sourire qu'elle arborait n'avait rien à voir avec celui d'une fangirl bien contente d'être face à l'un de ses couples préférés.

" Tant mieux alors "

De son coté, elle avait demandé à Autriche quelques jours auparavant s'il voulait bien l’accompagner au bal sauf qu'elle restait jusqu'à ce jour sans réelle réponse de sa part. Peut être allait elle l'avoir ce soir ? Mais avec Autriche rien n'est certain vu son sens de l'orientation des plus mauvais qui réussi à le faire aller à la piscine alors qu'il voulait se rendre à la bibliothèque.

" Normalement avec Autriche. Du moins s'il réussi à trouver le chemin jusqu'ici "

Dans le cas contraire, l'hongroise n'hésiterai pas à squatter d'autres personnes, pour peu de trouver quelqu'un également venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 3 Juin - 10:04

Arg le sourire d'Erzsébet ! Comment garder son calme, alors qu'on peut facilement y lire les pensées perverses de la hongroises !? Et personne ne souhaite voir ça un jour... Le polonais hocha vivement la tête alors que ses joues s'empourpraient à vu d’œil.

« Eh ben j'espère qu'il va genre pas t'oublier ! Ça ce fait totalement pas ce genre de chose ! »

Il posa ses mains sur ses hanches et gonfla les joues. Pas pour râler sur le fait qu'Autrichou risque de se perdre et d'atterrir dans le gymnase, non. Quelque chose de plus important tracassait notre blondinet.

« Genre j'ai faim là ! » le sens de la vie, ce pour quoi homme est fait: la bouffe. « Et c'est carrément quand qu'on danse ? J'aime trop pas rester là sans bouger ! »

Illustrant ses propos, il s'était mis à se dandiner sur place, regardant à droite à gauche pour voir si les italiens avaient laissé quelque chose à manger et si tout le monde sauf le russe était arrivé pour enfin passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 3 Juin - 11:10

Regardant les deux à de rôles, elle remarqua sans difficulté qu'ils commençaient à s’empourprer. Ils étaient tout simplement adorables ainsi. Rouges avec un peu de timidité. On va éviter de détailler ce qui lui passe par la tête à cet instant. À la remarque de Pologne, elle laissa échapper un petit rire.

" On verra bien s'il finira par arriver ou non "

Elle n’était en rien inquiète sur la présence ou non de son partenaire. En attendant, elle se remit à sourire face à l'impatience du polonais pour aller manger et surtout danser. C'est vrai que le bal était là pour ça.

" Ça devrait bientôt commencer. Ils attendent peut être qu'il y ai plus de monde"

Ce n’était qu'une hypothèse, mais qui pouvait se tenir. Et puis, c’était aussi ce qu'elle attendait, ne serait-ce que pour faire son travail de fangirl. Et ne vous en faite pas elle dégainera ... non pas une arme mais son appareil photo. Surtout quand vous vous y attendrez le moins, c'est moins drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Sam 4 Juin - 0:04

La brune n'était pas rassurer du sourire de l'hongroise. Et elle ne veut pas savoir ce qui lui passe par la tête là tout de suite. Elle regarda même un peu vers la salle essayant de perdre le rouge qui lui parcourait les joues.
J'espère pour toi qu'il arrivera alors...

Elle tourna un peu la tête souriant en voyant le blond agir ainsi
Tu...tu veux que j'aille chercher quelque choses?

Si tu dis oui elle s'éloigne mais tu prend aussi le risque de se faire "enlever" par un romain placer près du buffet. Passant une main dans la nuque
Po...soit un peu patient [i] S'il te plait...[i] Cela ne devrais plus trop tarder...

Le regard de la brune se porta rapidement vers la porte, regardant qui était là et qui allait arriver, étrangement elle espérait ne pas se retrouver nez à nez avec le russe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Sam 4 Juin - 11:53

Le blondinet, coincé entre le stress d'être grillé par Hongrie et donc par le reste du monde et entre le fait d'être une vraie pile électrique, s'était mit à jouer avec sa jolie ceinture de laine. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres à la proposition de la lituanienne.

« Oh genre avec plaisir Liet ! »

Sans calculer le risque d'un enlèvement romain, parce qu'on sait tous que les romains aiment enlever des femmes, Feliks commença à faire sa liste de course, à l'attention de la balte: une dizaine d'amuse bouche, une trentaine d'olive, trois ou quatre poignées de cacahuettes... Puis vint la question existentielle.

« Vous croyez qu'il y a genre des paluszki ? »

Il regarda les deux femmes, puis hocha la tête pour confirmer les dires de la hongroise.

« Ouais ça doit être carrément ça ! Mais il manque genre mal de gens encore ! »

Il balada ensuite son regard dans la pièce, essayant de reconnaître les gens et d'observer leur tenues vestimentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Sam 4 Juin - 16:50

" Ce n'est pas bien grave s'il ne vient pas "

Tu le sens à quel point ça l'affecte si Autriche ne se montre pas ? Après tout, elle était là avant tout pour s'amuser, danser, discuter et grignoter un peu.

En parlant de nourriture, une question assez intéressante fut posée, s'il allait y avoir des paluszki. La présence des paluszki qui semblait être vitale pour le polonais était probable. Elle aimait bien ses petits biscuits bien qu'elle irait plus vers les bouchées avec des poivrons. Son petit péché mignon.

" Peut être bien que oui "

Mieux valait être optimiste non ? Elle jeta de nouveau un coup d’œil dans la salle qui avait commencé à se remplir petit à petit avec des costumes plus originaux les uns que les autres.

" En effet, mais nous sommes déjà un peu plus nombreux "  

Le moment commençait à être propice pour reprendre quelques clichés. Sortant son appareil, elle l'alluma rapidement avant d'appuyer sur le bouton en balayant la pièce. Et elle ne va certainement pas oublier d'en prendre une de tous les deux.


Dernière édition par Hongrie/Erzsébet H. le Dim 5 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Dim 5 Juin - 13:48

Ne fait pas une liste trop longue non plus, elle ne peut pas tout prendre en même temps...Enfin elle écoutera les deux hochant la tête à cela.  
Bien, je vous laisse alors. Je reviens au plus vite

Po, ne compte pas trop le temps qu'elle mettra elle va se retrouver avec Rome, et comme on sait tous que le romain aime bien les femmes brune ^^" N'hésite pas à venir la récupérer au cas où.
Laissant le duo ensemble. Hongrie mitraille donc les gens qui sont présent, cela fera un petit souvenir

[=> direction buffet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Dim 5 Juin - 14:22

« Eh bien si genre il t'oublies, moi je t'inviterais carrément à danser ! »

Le blondinet adressa un grand sourire à son amie. C'était bien plus simple pour lui d'inviter la hongroise que la lituanienne, parce que tous les regards seraient tournés vers eux. En temps normal, ça ne l'aurait pas dérangé d'être le centre du monde. Mais s'afficher ainsi avec Liet, sa best friend forever, il avait encore du mal à l'assumer. Surtout s'il y avait une hongroise et un russe aux alentours.

« A plus tard Liet ! Oublies carrément pas de chercher les paluszki

Le polonais fit un grand signe à la balte avant de la regarder s'éloigner, un petit sourire aux lèvres. Si tu veux prendre une photo de Feliks avec son sourire niais et son beau chapeau à paillettes, c'est le moment !

Il hocha ensuite la tête pour confirmer les dires hongrois, voyant la salle se remplir.

« Ouais ya genre plein de monde au buffet et totalement sous la galerie en face aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Dim 5 Juin - 15:29


Playlist


Blink-182   The Rock Show




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Dim 5 Juin - 17:35

" Il n'y a pas de problèmes "

Cela ne lui posait en effet aucuns soucis de danser avec le blond. Après tout, ils étaient amis bien qu'elle aurait préféré le voir danser avec la balte, au moins pour prendre pleins de photos d'eux.

Cette dernière fini par prendre congés afin de ramener quelques amuses bouches du buffet.

" À tout à l'heure Lituanie "

Si elle voulait prendre une photo ? Bien évidemment, elle appuya sur le bouton de l'appareil et immortalisa le moment.

Les vœux de Pologne semblaient se réaliser. Ils venaient enfin de lancer la musique et ça commençait fort avec du rock, de quoi mettre l'ambiance. C’était beaucoup que de débuter la soirée avec une mélodie calme.

" Il y en a pas mal oui, mais au moins on a enfin la musique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Lun 6 Juin - 11:00

Oh, mais qu'Hongrie ne s'inquiètes pas pour ça. Le polonais avait en effet prévu d'inviter la lituanienne à danser. Il fallait juste que son ventre ventre soit bien remplit et que le russe soit coincé avec son frère. Et il fallait LA chanson.

« Tu vas voir je suis carrément le meilleur danseur genre de la terre entière ! »

Même si cela restait encore à prouver, ça ne pouvait pas être pire que ses talents inexistants de chanteur. Le blondinet leva les bras au ciel, trop content d'avoir enfin de la musique.

« Oui enfin ! Et c'est genre totalement de la musique qui bouge ! »

Il regarda le duo qui allait inaugurer la piste de danse, puis posa ses yeux verts sur le buffet où un mini italien semblait draguer SA Liet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Lun 6 Juin - 13:29

Mais elle gardait espoir, ne t'en fais pas Pologne.

" Je n'en doute pas un seul instant  "

Bien qu'elle se doutait que ses supposés talents en danse devant consister à bouger et à sauter dans tous les sens. Sa réaction au lancement de la chanson semblait le confirmer. Et ça ne la gênait absolument pas.

" Heureusement que ça bouge sinon on se serait vite ennuyé  "

Balayant du regard les autres, elle reprit quelques clichés. Ne serait ce que parce qu'il y avait Rome avec Germanie ou la plus ronchonne des deux italiennes avec son copain ou France qui discutait avec Allemagne ainsi qu'un attroupement greco-sino-slave ou bien Lituanie qui se fait draguer par Seborga. Quoique la dernière scène n'allait certainement pas plaire au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Mar 7 Juin - 11:22

En effet, il bouge et saute dan tout les sens. ais heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon notre blondinet serait mort depuis longtemps.

« Ouais totalement ! J'adore trop ce genre de fête ! »

Il reporta son regard vers le buffet, car la balte mettait un peu trop de temps à revenir. Alors qu'il craignait qu'elle se fasse enlever par le russe, c'était l'italien le véritable danger de la soirée !

« Eh genre !? Qu'est-ce qu'il fait carrément avec ma Liet, lui !? »

Les poings sur les hanches, les joues gonflées, le polonais était au bord de la crise de jalousie. Il suivit des yeux le duo, observant où le rital osait poser ses sales pattes. Et Lituanie qui n'avait pas refusé ses avances, c'était le pire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Mar 7 Juin - 13:04

" Idem ! "

Un sourire, non pas de perverse, se dessina sur ses lèvres. Déjà si elle était venue ce fut avant tout pour faire la fête. Non pas que prendre des clichés des différents "couples"/ groupes et discuter étaient secondaires pour l'hongroise.

Rangeant son appareil photo, elle appréhenda les conséquences s'il le blond apercevait la dernière scène photographiée. On dirait que c'est trop tard à présent.

" Calme toi, ce n'est peut être que pour une seule danse "

Du moins elle l'espérait pour l'italien. Parce que bon elle aurait beau tenter de calmer le polonais, ce n'était pas sûr que cela marche. Encore moins en voyant ses poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 10 Juin - 11:29



« Ouais ben j'espère carrément que c'est genre qu'une danse ! »


Beaucoup d'idées -toutes plus fabulous les unes que les autres- traversèrent l'esprit du blondinet. Il y avait l'option sauter à la gorge de l'italien pour lui montrer qui était le patron, mais il avait promis à Liet d'éviter les ennuis et les bagarres.

Il aurait également pu aller se plaindre aux professeurs, du genre "Il m'a totalement volé ma cavalièreeeeuh !", mais les adultes semblaient absorbés par une conversation sur leurs popotins.

Puis, il eu l'illumination divine.

« Genre, tu viens ? »
demanda-t-il en tendant son bras à la hongroise pour l'inviter à danser.

Comment ça, il pouvait se dandiner sur la piste de danse tout en gardant un œil sur le buffet sur le rital.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 10 Juin - 15:45

" Mais oui, une simple danse rien de plus "

Mieux valait pour éviter tous débordements violents made in Pologne. D'accord cela aurait pu amener un peu de divertissements, mais avec la présence des professeurs dans la salle c’était à éviter à tous prix, et plutôt jouer la carte de la diplomatie.

L'hongroise observa la main tendue avant de la prendre juste avant de lui donner sa réponse.

" Oui je viens "

Elle n'allait certainement pas refuser. Elle était venue pour se distraire et c'est bien ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poland/Feliks Łukasiewicz
High, Chambre E



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Ven 17 Juin - 12:19


Le polonais retrouva le sourire quand elle accepta son invitation. Il avait hâte de lui montrer ses fabuleux talents de danseur, mais également de dire quelques mots à l'italien. Mais dans un élan de générosité, il avait décider de lui laisser savourer sa danse avec SA Liet. Le remontage de bretelle serait encore plus désagréable après cela.

Feliks attrapa donc la main de la hongroise, lançant un Allons-y ! dans sa langue natale. Resserrant doucement la main de son amie, il l'entraîna sur la piste de danse.

[-> le duo hongro-polonais se déplace vers la Piste de danse ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Dim 19 Juin - 16:28


Playlist


The Offspring Pretty Fly (For a White Guy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Mar 9 Aoû - 18:57


Playlist



The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Baie vitrée   Aujourd'hui à 1:18

Revenir en haut Aller en bas
 
La Baie vitrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Ju. Vitré (35) [Ajouté]
» Route Adélie de Vitré
» Baie / Berry
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Sur l'île :: École :: Salle de Bal :: Salle de Bal :: Bal de fin d'année-
Sauter vers: