AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foyer, sous la galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D



MessageSujet: Foyer, sous la galerie 2   Sam 4 Juin - 12:13


C'est sous les galeries, près du foyer que la grecque décida de s'installer. Bien sûr, et heureusement parce qu'on est quand même au mois de juin, l'âtre n'était pas allumé. Mais cela restait un endroit stratégique pour observer les gens ou philosopher sur cette société où les gens sont bien trop pressés et ne prennent plus le temps de se poser.

Sofía n'était pas venu accompagnée. Personne ne lui avait vraiment proposé, mais elle s'en fichait. Elle était là pour passer un peu de bon temps et qui sait, elle aura peut-être une surprise dans la soirée. Une bonne surprise, pas un cadeau piégé de Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Sam 4 Juin - 14:09

L'arrivée russe se résuma à une fuite éperdue. D'un pas très rapide,écharpe au vent, aux aguets, le coeur battant et en panique. Vite, viiite, un truc assez volumineux pour disparaître derrière ! Son regard balaya rapidement les premiers alentours de la salle... Sous la galerie... Ah ! Grèce ! Parfait !

La cible fut rapidement verrouillée, et Russie fila droit vers elle. Ce n'était certes pas la meilleure des planques au vu de la masse tout de même réduite de la très sculpturale grecque, mais ça ferait bien l'affaire. Il ne restait plus en somme qu 'à se faire pitit, derrière elle.

.... Ah, et être poli, aussi.

"Ca êtrre jolie rrobe, Grrèce ^^ ..... Toi pas bouger, da ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Sam 4 Juin - 14:40

Je suis ton ombre...

Nikolaï se posa à l'entrée de la salle du bal. Les poings sur les hanches, le regard balayant l'intégralité du petit peuple présent. Il cherchait sa cible de la soirée, son UNIQUE cible de la soirée. Son frère lui avait filé entre les doigts, au sens propre du terme sous l'excuse vaseuse qu'il devait aller au toilette, mais les yeux mauves du Biélorusse avait bien vu que ce dernier ne s'y était pas rendu. Non, non, il était parti ailleurs mais où !
La truffe au vent, il continua de scruter pour chercher un machin rouge à l'écharpe gesticulante. Il allait bien finir par trouver l'animal russe, il était difficilement cachable, même derrière un pilier, ces derniers étaient bien trop petit.

La chance ou l'acharnement finit par faire mouche et Nikolaï vit son frère avec Grèce...

C'est dommage, il appréciait, de très loin Grèce avant qu'elle se frotte à son frère...

SI TU TE FROTTES !!! IL VOIT TOUT !!!

C'est donc d'un pas assuré et rapide, qu'il se déplaça vers le duo sans faire attention à ce qu'il pourrait croiser entre ici et la cible. Sourcils froncés au cas où Grèce jetterai un œil sur le biélorusse en espérant lui faire comprendre

" Bah les pattes ! Où la prochaine fois qu'on t’appellera Grec c'est quand on commandera un Kebab parce que tu ne seras plus qu'un amas de viande fumante ! "

Oui, c'est un regard qui en dit long !

-_ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 11:07

Alors là pour une surprise, c'est une surprise. La grecque s'écarta un peu, laissant de la place entre elle et le mur pour que le colossal russe vienne s'y cacher.

« Euh... Merci Russie... Je ne bouge pas non... »

Elle lui adressa un très léger sourire pour le rassurer sur ce point. Elle eut cependant envie de lui demander ce qui le poussait à venir se cacher derrière elle. Sans doute quelque chose de bien plus effrayant que lui... Mais elle n'eut pas le temps de poser sa question que le biélorusse était déjà là. Et le regard qu'il lui adressait n'était franchement pas sympathique.

« Bonsoir Biélorussie... Tout va bien...? »

Si le premier ne lui faisait absolument pas peur, Sofía trouvait cependant que le second dégageait quelque chose de malsain. C'était donc lui que le russe fuyait. Et elle allait finir en Kebab pour avoir été son bouclier. Quelle bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Yao Wang
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 14:10

Si le Chinois n'arrivait que maintenant, c'était simplement parce qu'il c'était un peu battu avec sa tenue pour l'enfiler et quand il y était arriver, c'était un nœud qui ne voulait pas coopérer. En arrivant il regarda rapidement vers toute la salle, repérant rapidement un attroupement sous la galerie 2.

L'asiatique s'en approcha à son aise, arrivant dans le dos du bielorusse.
Ni hao à tous. Comment allez vous aru?

Cette tension...c'est lourd très lourd et son regard passait sur chacun des présent, souriant en voyant la jeune grecque.
Ta tenue te va très bien Sofia, tu est très belle ainsi aru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 15:29


Playlist


Blink-182 The Rock Show




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 15:39

Se faire petit petit petit petiiiit.. Même pas besoin de jeter un oeil par dessus l'épaule de la grecque qu'il SAVAIT que la Menace arrivait. Le radar biélorusse était la chose la plus implacable, la plus terrifiante du monde. Okay, il se savait découvert, mais ça ne l'empêcha pas de rester tapi derrière Grèce, espérant peut-être vaguement que Biélorussie allait finir par le confondre avec un élément du décor, qui sait.

Il se contenta cependant d'un vague couinement qui, une fois retranscrit en langage humain, devait être compris comme

"Ah ^^'' Toi êtrre là Biélorrussie... Et Chine... toi aller bien, da ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yao Wang
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 17:11

Il est impossible de se faire petit quand ont est Russie, la carcasse est trop grande pour passer inaperçu.Surtout quand ont à un frère comme le sien. Enfin...Pauvre Russie, le chinois observa le trio. Le bielorusse qui n'avait rien de rassurant. Il dévia son regard vers le plus âgée des deux slave. Courage tu va t'en sortir, il est là pour te soutenir.

Da. Je vais bien aru.

Il se tourna un peu vers la piste y jetant un oeil en entendant la musique commencer. Sofia quand le temps sera plus propice il tentera une invitation, ou alors un kidnapping russe pour le sauver de Nikolaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 17:37

Un fin sourire vint éclairer le visage de la grecque à l'intervention chinoise. Certes, le compliment lui faisait très plaisir, mais elle était également rassurée de ne pas avoir à gérer les deux slaves toute seule.

« Merci beaucoup Yao... Toi aussi tu es très beau ainsi... »

Elle ne bougea pas, comme elle l'avait promis au russe, même si cela ne servait plus à rien vu que tout le monde était au courant de sa présence ici. Mais voir le terrible Ivan ainsi, couinant de peur inquiétait un peu la grecque.

« Tout bien Russie, il ne va rien t'arriver... »

Haha. La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 5 Juin - 21:31

Oh. la concurence déloyale, ils étaient maintenant à deux à tourner autour de son frère. L'un après l'autre il fixa le duo étrange et agressifs qui flirtaient avec son frère.

Si vous lui parlez ! C'est que vous FLIRTEZ !

Mais ça va pas se passer comme ça. Il souffle, inspire longuement, il saisit un bras de son frère, bras dessus, bras dessous et lâche un

" Tss ! Nous allions bien avant que vous arriviez tout les deux. "

Ok, Grèce était là avant eux, mais la mauvaise foi et la soirée valait le coup de mentir pour garder son lopin de terre russe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Yao Wang
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Lun 6 Juin - 23:03

Le chinois observa le plus jeune des deux slaves, soupirant un peu en le voyant ainsi et suite à la réponse de ce dernier.
Que vous alliez bien aru?

Il jet un rapide coup d'oeil au pauvre russe qui sert désormais de peluche à son frère, à le voir lui ne va pas bien...courage, il y a toujours un moyen d'échapper à la prise bielorusse, et si il faut il te servira d'excuse.
Tu parle de toi à la seconde personne maintenant?


Par contre...je pense que tu peut lâcher Russie aru, il ne risque pas de partir...
N'est-ce pas ivan? Et puis qui te piquerais le lopin de terre russe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Ven 10 Juin - 2:33

Vous savez pas ce que c'est. aucun de vous ne sait ce que c'est que d'être traqué comme un lapinou à l'ouverture de la chasse !!! Il finit par sortir de sa planque, en tâchant quand m^me de conserver une distance de sécurité acceptable.

"D-da, moi rrester là ^^'' Ah o_o Prrofesseurrrs êtrre là aussi. toi pas êtrre plus vieux machin de la soirrée, Chine !"

Hop, le ptit tacle c'est gratuit... Et puis ça sert plus ou moins à faire passer le message à Biélorussie : les tentatives d'annexion de territoire russe par la force sont risquées avec la présence d'enseignants... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Sam 11 Juin - 8:49

Un coup d'oeil vers son frère puis vers les deux autres personnes présentes. Il siffla entre ses dents, un peu mécontent de la remarque de son frère sur le fait de devoir rester ici avec les autres.

- Tu veux voir quoi ? S'ils ont monté un spectacle, l'un les apprivoise et l'autre les mange ? Remarque que ça serait un sacré numéro pour clore le bal.

hihihihi

Un petit sourire mesquin illumina le minois du jeune homme pendant qu'il enserrait le bras de Russie, tirant un peu dessus, exerçant une force lui indiquant " on va ailleurs " ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Mer 15 Juin - 22:08

Ben, oui, globalement, Russie aurait pu faire un effort et accorder sa présence à son pot de colle de frère. Le souci en fait, c'est que Biélorussie n'était pas seulement collant. il suintait également la menace latente d'élans malsains qui expédiaient le trouillomètre russe dans les étages supérieurs de la stratosphère.

Mais peut-être que s'il donnait un bout de main à Biélorussie, celui-ci serait satisfait et le laisserait en paix ? Ouais, non, il lui boufferait tout le bras.

En parlant de bras, le sien frôlait la dislocation, alors qu il résistait à la traction exercée par le biélorusse.

"D-da, da, nous aller ailleurrrs... Ah mais, toi avoirrr vu tenue de Chine ? Ca êtrre intérressant ^^' ... Ca pas êtrre trrop encombrrant ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Ven 17 Juin - 12:13


C'est toute silencieuse que la grecque posa son regard émeraude sur les trois garçons autour d'elle. Bon ok, elle ne s'attarda pas trop longtemps sur le biélorusse, même s'il semblait envoûté par son frère. Et étrangement elle devinait ses pensées terriblement malsaine. Elle regarda rapidement Chine, trop de rumeur courrait sur lui et elle et Sofía ne voulait pas mettre le chinois mal à l'aise avec tout ça.

Elle regarda ensuite le russe, un peu inquiète pour lui. Jamais elle n'avait vu une telle expression sur son visage. Habituellement, c'était lui qui faisait peur aux gens et pas l'inverse. Puis, entendant sa remarque, elle essaya de continuer la discussion, pour tenter de lui offrir quelques secondes de survie supplémentaire. Profites, c'est gratuit. Elle n'est pas assez désespérée économiquement pour faire payer ses services. Quoi que.

« En tout cas, même si cela est encombrant, c'est très joli. D'ailleurs, vous êtes très beaux vous aussi. »

Elle tenta un léger sourire vers les deux slaves, pour tenter de détendre l'atmosphère. Et elle espérait être assez rapide pour fuir si la situation devenait ingérable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Yao Wang
College, Chambre D



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 19 Juin - 8:58

Non mais Nikolaï tu réalise ce que tu dis? Manger les gens...le cannibalisme est désapprouver dans la plus part des sociétés...Et puis on dit assez souvent que le pauvre chinois mange d’innocent petit chaton alors cette fois il passe son tour.

Il porta le regard sur les deux autres garçons, fronçant un peu les sourcils. Le pauvre russe, il va finir avec un bras en moins.
C'est encombrent en effet aru, mais il peut y avoir "pire" niveau costume.

Il a aussi prit l'un des plus "simple" après tout c'est du fait main ^^"
Grèce à raison, les votre sont très joli aru. Bielorussie tu ne voudrais pas lui lâcher le bras aru? Tu va finir par lui couper l'arriver de sang dans ce dernier aru...

Et le pauvre, il aura l'air fin avec un bras inutilisable si cela arrivait...ET Sofia si tu n'as pas le temps de fuir sofia il tentera de calmer le jeu pour laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Dim 19 Juin - 17:35


Playlist


The Offspring  Pretty Fly (For a White Guy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Mar 21 Juin - 16:52

Le costume de Chine, beau et encombrant ? Au point ou il pourrait devenir trop lourd pour lui et qu'il serait obligé de rester sur place à vie et mourir de vieillesse... Soyons réaliste deux secondes, c'est impossible, il ne peut pas être plus vieux qu'il ne l'est déjà.

" C'est une question ? Non je ne devrais pas lui lâcher le bras. Tu ne devrais pas aller manger du riz entre bridés tout en parlant droit de l'enfant et de relever l'interdiction de faire travailler de moins de 3 ans dans les caves qui vous servent d'atelier ? "

Si tu veux jouer aux questions ouvertes et idiotes, tu as une personne face à toi qui peut le faire facilement.

Puis Nikolaï jeta un regard vers son grand frère, soufflant, trouvant la situation assez lourde dans le sens, chiante.

" On va manger un bout ? "

C'est pour Russie qu'il dit ça et non, on ne mangera pas de chat grec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Ven 1 Juil - 7:19

Ouch ^^' ouais alors non, désolé Chine, mais malgré touuute l'amitié que Russie a pour toi, il ne va pas relever l'avalanche de vannes biélorusses pour t'en défendre. russie se sentait déjà dans une posture on ne peut plus périlleuse, il n'allait pas risquer sa peau à contrarier son charmant petit frère - et puis honnêtement, prendre le parti de Chine serait aussi risqué pour sa santé que pour la sienne propre.

Non, il n'avait pas envie de bouger ! Surtout pour suivre un biélorusse complètement déchaîné. Une pénible déglutition plus tadr, il acquiesca, en continuant à balancer des ondes de détresse partout. ouais ouais, c'est ça, alllons manger. avec un peu de chance, Biélorussie sera si bien absorbé par la bouffe qu'il pourra s'esquiver. Ouais. allez, vas-y,rêve donc, Russie.

"... Da nous aller ^^' Si ça fairre plaisirr à toi. Ah ! Grrèce, Chine... Rrrssie rrrecrrroiser vous plus tarrd !"

avec le sous entendu "si je suis encore entier."

[direction buffet j' présume]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Mar 9 Aoû - 18:53


Playlist



The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foyer, sous la galerie 2   Aujourd'hui à 1:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer, sous la galerie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh viens-t-y pas voir ce que j'ai trouvé !
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Garlzorg, le Roi sous la Montagne.
» GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Sur l'île :: École :: Salle de Bal :: Salle de Bal :: Bal de fin d'année-
Sauter vers: