AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?   Sam 4 Juin - 14:50



BERWALD OXENSTIERNA, SWEDEN —
- COLLÈGE, 19 ANS
-

Avant l'Académie


•  Date de naissance et évènement en rapport : 6 juin 1996, jour de la fête nationale de la Suède (ou anciennement, jour du drapeau suédois).

•  Profession et situation maritale des parents : Berwald provient d’une famille aisée, son père étant directeur général d’IKEA-ahem, d'une compagnie automobile, et sa mère travaillant dans le domaine de la recherche pharmaceutique. Ses deux parents vivent toujours ensemble dans un quartier bien nanti de Stockholm, unis dans un mariage heureux qui dure depuis plusieurs années déjà.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Non, Berwald est enfant unique, bien qu’il entretienne une relation très fraternelle (avec tout le côté amour-haine que ça sous-entends) avec ses voisins Nordiques.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Sa famille ayant toujours possédé un petit chalet retiré sur l’île d’Åland, Berwald passa le plus clair de ses étés à faire des châteaux de sable sur la plage, à courir sur les rochers, et à laisser se promener son regard sur les vastes horizons de la mer Baltique, espérant apercevoir les côtes de la Finlande *queue la musique de Titanic en fond*



A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Probablement toute la période viking de la Suède. N'étant pas vraiment le type à en venir aux poings à la première occasion, ce fut une expérience intéressante, mais aussi un peu effrayante; il a eu beaucoup de difficulté à contrôler ses sentiments permanent de rage et de frustration.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Sa femme - Finlande, Danemark, Finlande, Son fils - Sealand, Finlande, Norvège, Finlande, Islande, Finlande, Estonie. Étonnamment, sa façade glacée ne renferme pas un dédain pour l’humanité, mais plutôt une timidité maladive, alors il tolère pas mal tout le monde à l’Académie. Mais surtout Finlande. Et Sealand.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Danemark, Russie. En général, tous ceux qui s’approchent trop de Finlande. Et Sealand.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Sa vie sociale nulle et embarrassante est une grosse anecdote en soi! Probablement la fois où il écoutait de la musique extrêmement cheesy (*cough* ABBA *cough*) à un très haut volume dans sa chambre en fredonnant, effectuant quelques pas de danse ici et là, le tout en faisant distraitement un peu de ménage, et que Søren est tombé sur lui. C’est un peu pour ça qu’il n’écoute plus que du métal viking bien lourd depuis, et se garde bien d’apprécier son ABBA seulement sur son Ipod, avec des écouteurs et lorsque tout le monde est au lit.



Le Directeur sait tout


•  Langues parlées ? Suédois (langue maternelle), Finnois (bilingue), Anglais (bilingue), Norvégien (plutôt bien), Danois (a de la difficulté, mais il connait plusieurs insultes, courtoisie de Søren). Baragouine aussi 2 autres dialectes suédois avec facilité (Meänkieli, Sami), mais clairement pas avec autant d’aisance que le Finnois ou l’Anglais, par exemple.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Étant très manuel, Berwald démontre un grand intérêt pour tout ce qui lui permet d’utiliser ses mains et sa force physique, tel que les cours d’activités physique, ou le club de menuiserie, qu’il affectionne tout particulièrement. De plus, sa créativité et sa minutie font de lui un excellent cuisiner. Il se débrouille plutôt bien dans les cours d’art plastique et de musique, étonnamment. Il participe donc régulièrement au club de menuiserie, club de hockey et club de cuisine (hé oui, Berwy est un type occupé).

•  Une addiction ? Berwald n’a pas d’addiction à proprement parler (bon, ok, sauf pour tout ce qui est finlandais), mais est très friand de musique. Il en écoute presque toujours et donne sa chance à pas mal tous les styles. Il a cependant une préférence marquée pour le rock classique, presque tous les types de métal (power, symphonique, viking, death, etc.) et les ballades cheesy/romantique en général.

•  Dévoilez un de ses secrets : Contrairement à ce que Berwald croit, son homosexualité n’est pas vraiment un secret pour personne. Ce n’est pas parce qu’il l’affiche ouvertement, loin de là (‘faut dire qu’il n’affiche RIEN ouvertement), mais plutôt parce qu’il a oublié une particulière conversation qu'il a eu avec Søren, lorsqu’ils étaient tous les deux sous l’influence de beaucoup de bière jus de pomme, dans laquelle il a laissé échapper un commentaire/grognement du genre ''hrmm…… t’sais.. *hic* ….l’filles c’bien joli, m-…… m-mais mmmmmmmmboff....?''. Ceci dit, personne n'a jamais vraiment été assez brave, ou stupide, pour le confronter et le lui demander directement.


***


Plus ?

-Brève description physique et du tempérament-

Berwald combine l’une des plus grandes tailles de l’Académie à un physique assez musclé, ce qui fait de lui quelqu’un avec une allure plutôt intimidante. Mais s’il se fait remarquer par sa taille plus grande que la normale (1m90), son apparence générale reste très sobre et discrète, étant donné qu’il n’est pas du genre à beaucoup accessoiriser ses tenues ou à porter des morceaux aux couleurs criardes. Ce qu’on remarque davantage au niveau de son apparence, c’est la propreté exemplaire de son uniforme, qui est impeccable. Outre l’uniforme qu’il porte presque toujours (pourquoi faire compliqué; de toute façon, c’est un type à uniformes), Sve a une affection tout particulière pour les grands manteaux (la classe) et les longs foulards douillets aux teintes sobres, ce qui lui donne une allure un peu militaire. Dans le même ordre d’idée, il porte ses cheveux courts et peignés le plus simplement possible, sans fantaisie.

Mature, sérieux, limite sévère, il ne dégage de Sve pas beaucoup de chaleur à première vue. Berwald est quelqu’un de réservé et extrêmement silencieux; en effet, il se contente de regarder longuement son interlocuteur d’une paire de yeux analytique avant de lâcher quelques bribes de phrases du bout des lèvres. Il est le type de personne très solitaire qui est difficile d’approche, mais lorsqu’on a réussi à l’apprivoiser, il finit par s’ouvrir très doucement, passant d’une allure de grizzly sauvage à celui d’un gros ours aux allures toujours aussi effrayantes, mais avec un intérieur soudainement beaucoup plus douillet et chaleureux.

Et vous ?

Surnom : Muche C: (piti surnom qui date du temps où les forums RPG étaient ma vie (vive l’adolescence..!), alors je pense que c’est de circonstance huhu)
D'où tu sors ? : D’Académie Hetalia (eh oui, eh oui; faites-moi signe si vous étiez sur ce fofo aussi!! Very Happy J’étais Suède là-bas aussi (duhh))
Des commentaires ? Finlande où est tuuuuuuu? D: D: Sinon, ce doit être la première fois que je suis plus vieille que le personnage que je RP (#vieillesse #fml #rip-mon-moral)


Dernière édition par Sweden/Berwald O. le Sam 4 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
avatar


MessageSujet: Re: Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?   Sam 4 Juin - 16:53

Bienvenue Very Happy !

Et bravo pour avoir casé 10 fois-pour l'instant- Finlande dans ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?   Sam 4 Juin - 19:32

Nous sommes tous d'Académie, à une exception près, oui.


Je t'ai envoyé un MP. Je te demande de le lire. Si tu souhaites toujours nous rejoindre, je validerai ton compte après que tu en aies pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?   Sam 4 Juin - 21:39

Validé ! Chambre B, avec les autres glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?   Sam 4 Juin - 21:42

Bienvenue Suède !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Like The Farenheit [ Sweden - Berwald ] Fini..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: