AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galerie N°1 - étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Galerie N°1 - étage   Mer 15 Juin - 18:53

Accoudée à la rambarde, USA surplombait la salle de Bal déjà bien remplie. Elle affichait un grand sourire et secouait sous son visage un éventail en dentelle blanc, noué autour de son poignet par un ruban, qu'elle avait apporté avec elle. Cela lui donnait un air distingué, elle supposait.

... Bon, en réalité, c'est qu'elle n'avait pas prévu manquer autant d'air dans son corset. En fait, elle n'était même pas sûre de pouvoir avaler quoique ce soit, et ce n'était pas faute d'être atrocement, cruellement tentée par le buffet, là, en bas, qu'elle pouvait voir depuis sa position. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Et l'estomac fit Grummmhnp.
Revenir en haut Aller en bas
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Mer 15 Juin - 20:49

[ <== Piste de danse]

Montant les marches petit à petit, l'italienne finit par arriver à l'étage où elle détailla la tenue de l'américaine. Cette dernière était presque méconnaissable toute de blanc vêtue, sans parler des dentelles et du ruban.

Bon allez, il est temps de faire savoir à l'autre qu'elle était présente au lieu de jouer des pseudo espionne.

" Ciao America "


Profite elle vient de son plein gré te tenir compagnie. Enfin c'était ça où continuer de se prendre la tête à cause de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Sam 18 Juin - 16:23

Elle tourna la tête vers l'italienne qui venait de la rejoindre et levant la main « Hey Italie du Sud ! T'es super sexy ! » avec un clin d'oeil avant de reposer son regard sur la salle. « Tu viens aussi... "prendre de la hauteur" hein ? » Elle eut un rire « On peut voir quasiment tout le monde d'ici ! C'est cool. »

Elle avisa dans un coin le russe qui essayait de se dépêtrer avec son frère. C'était juste hilarant. Elle leur offrit un grand sourire en les saluant et leva le pouce vers Biélorussie en mode "vas y go go go ! C'est ton moment mon gars! " Ah. Pauvre Russie.

Puis, elle aperçu Pologne qui se dirigeait, avec Hongrie, vers la piste de danse. Elle donna un petit coup de coude à Italie du Sud. « Hé, c'est pas le moment où ton frangin va mourir là ? »
Revenir en haut Aller en bas
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Sam 18 Juin - 20:22

La sud italienne ne put s’empêcher de rougir face au compliment avant de marmonner rapidement un petit " 'ci " afin de la remercier. Elle s'accouda à la rambarde avant de lui répondre.

" Ouais on peut dire ça"

Bon d'accord c’était vite dit, elle était surtout venue pour pouvoir respirer un coup avant de vouloir en coller une à la française ou à l'espagnol ou plus rapidement aux deux. D'ailleurs elle jeta un rapide coup d’œil vers eux avant d'approuver les dires américains.

À la vue du geste de l’américaine, elle suivit son regard pour voir le manège biélorusse vis à vis de Russie. Bon elle n'allait pas s'en mêler cela vaut certainement mieux. Par contre, à la mention de son frère, là oui elle va être encore plus attentive à ce qui se déroule sur la piste de danse.

" Nan j'crois pas qu'il va crever merde  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Dim 19 Juin - 16:28


Playlist


The Offspring  Pretty Fly (For a White Guy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Lun 20 Juin - 20:19

Elle haussa les épaules vaguement « Si tu le dis » C'était tout de même marrant à observer. « Il a quand même vachement de succès Seborga ! Un vrai Italien hein ? » Riant sur ses mots.

L’américaine bougea de nouveau son éventail sous son visage. Fiou. Fiou. Fiou. Puis, à l'entente de la musique, Amelia se redressa d'un coup « Ihaaa ! J'adore cette chanson ! Trop bien ! » et elle se mit à gigoter un peu les hanches, les poings contre sa poitrine « Nanana, nanana ! » Avec son éventail fermé dans la main, comme si elle dansait avec.
Revenir en haut Aller en bas
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Mer 22 Juin - 14:09

"Ouais s'en est un ! "

D'ailleurs il va vraiment falloir qu'elle ai une longue conversation avec lui plus tard concernant ce trait de sa personnalité et surtout lui expliquer d’éviter de draguer les filles qui sont déjà prises.

D'un coup, la musique changea et ... l'américaine se redressa sans crier garde. Lovina sursauta , enfin elle devrait être habituée à ce genre de réactions vu la famille de surexcites qu'elle a. Mais bon, cela n'allait pas l'empêcher de la réprimander un tant soit peu.

" 'Tain t'aurais pu prévenir avant d'faire  ! "


Jetant un rapide coup d’œil vers elle, elle se mit également à se dandiner sur la mélodie entraînante qui était diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espagne/Antonio F.C.
High, Chambre A



MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Ven 1 Juil - 6:57

[ <= Piste de danse]


L'espagnol ne grimpa pas sur la galerie, mais se posta juste en dessous. Non, c'est pas pour tenter de voir sous les jupes des deux pépettes perchées là haut, bande de tordus. D'ailleurs, c'était étonnant de voir USA dans cette tenue, ça lui allait étrangement bien. La musique était forte, mais pour Espagne, pas de soucis pour se faire entendre, de manière générale, et ce soir ne dérogerait pas à la règle. T'inquiète qu'il a des bonnes cordes vocales, l'hidalgo.

"Hola America ! Hé, t'as oune chouette robe ! T'es presque aussi belle que ma Lovina !"

D'ailleurs, il tournait les yeux vers la concernée. Oh, il sentait bien qu'il avait dû dire ou faire un truc de travers, hein.


"Oye, princesa mia ! Tou veux que j'aille te chercher oune trouc à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Dim 10 Juil - 14:36

Elle profitait un peu du calme ... enfin calme avec la musique à fond et une américaine surexcitée à coté d'elle. Pensant être seule avec elle, Lovina continua de se dandiner en tentant de le faire assez discrètement.

Et bien c'était perdu à en croire la voix qui venait d'en bas. Elle crut reconnaître la voix de l'espagnol en se penchant légèrement elle vit qu'effectivement ce fut bel et bien lui. La poisse ! D'un coup elle réalisa une chose, il se trouva en bas et donc il pouvait voir se qu'elle portait sous sa jupe. D'instinct elle recula. On ne sait jamais.

Si elle voulait quelque chose à boire ? Pas particulièrement, mais si cela lui permettait de s'éloigner de l'italienne ce serait parfait.

" Ouais j'veux bien quelque chose merde ! Un truc avec des tomates "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Mer 20 Juil - 15:59

Ooohw ! Wooow ! wow ! wow !! Un espagnol en approche ! Charmant. Avec un ...très joli chapeau. C'est une référence à Disney ? Non parce que l'américaine, ça lui fait tout de suite penser à ça, direct ! Elle se pince un peu les lèvres pour ne pas rire et, se fait complimenter en prime. Elle lève la main en se penchant un peu sur la rambarde, lançant un joyeux

« Hey merci ! Il est pas mal ton costume aussi aha ! » Puis elle se décala un peu sur le côté pour dire plus bas à l'italienne avec un petit coup de coude « Hé , hé , hé ça fait très ... Roméo et Juliette hein ? Tu trouves pas ? C'est trop mignon. Enfin vous êtes trop mignons ! » ponctué d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Dim 31 Juil - 19:51

Lovina continua de dévisager l'espagnol en attendant qu'il s'éloigne pour ne plus regarder sous leurs jupes, elle t'as vu le faire, ne fait pas genre que c'est faux.

Cela changea vite lorsqu'elle entendit la remarque de l'américaine. Il est vrai que de loin, on aurait pu croire qu'on assistait à un remake de la scène du balcon dans l'oeuvre de Shakespeare. À ceci près que les dialogues étaient loin d'être les mêmes. Reportant son regard vers cette dernière, la couleur de son visage ressemblant à celle de sa jupe.

Elle finit par lâcher dans un murmure " R... Raconte pas d'conneries. C'est pas vrai on est pas mignons merde ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Mar 9 Aoû - 18:50


Playlist



The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie N°1 - étage   Aujourd'hui à 1:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie N°1 - étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.
» Galerie de Cam'
» [galerie]galerie de lorne
» galerie Tretiakov-Moscou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Sur l'île :: École :: Salle de Bal :: Salle de Bal :: Bal de fin d'année-
Sauter vers: