AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prussia / Maria B.

Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 1:30

Maria Beilschmidt, Prusse —
—College, 19 ans

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : Tu es née un certain 18 Janvier. Jour du couronnement de Frédéric III de Hohenzollern, roi de Prusse.

•  Profession et situation maritale des parents : Tes parents sont divorcés. Ton père, le représentant de l'empire germanique, est professeur à l'académie, quant à ta mère, elle est maître chien et vie toujours à Berlin.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Tu as un petit frère. Lui aussi se trouve à l'académie et il se trouve être le représentant de l'Allemagne.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Petite tu étais déjà une vraie casse-cou. Tu courrais partout et n'en faisais qu'à ta tête. Tu étais une vraie pile électrique, tu l'es toujours d'ailleurs. Et puis un jour où tu regardais tranquillement la télévision, il y avait ce personnage à la télé. C'était une guerrière "super trop cool" que tu disais, et il se trouvait que ce personnage avait une cicatrice sur la joue droite. Toi aussi tu voulais être super trop cool, alors tu étais partie dans la cuisine pour prendre un couteau et... Tu t'étais couper la joue. Bizarrement tu trouvais ça beaucoup moins cool en voyant le sang couler sur ta joue, et puis tu avais mal aussi. Direction les urgences et cicatrice à vie.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Le XVIIIème siècle. Quand la Prusse était le Royaume de Prusse. La nation était forte. C'était une puissance militaire et politique. Et ça, ça te plaisait. Encore plus que la période des chevaliers teutoniques.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Tu aimes énormément ton petit frère bien sûr. La famille avant tout. Et en amis, tu apprécies beaucoup France et Espagne, ce sont même tes meilleurs amis. Tu aimes aussi beaucoup les deux petites italiennes, que tu trouves adorables, même si l'italienne du sud ne semble pas trop t'apprécier. Et puis il y a Autriche aussi même si lui (elle) ne t'aime pas, toi tu l'aimes bien. Enfin tu aimes surtout l'embêter.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Si tu devais faire une liste des gens que tu n'aimes pas, en tête de liste il y aurait surement Lituanie. Tu passes ton temps à te battre avec elle des que tu la vois, c'est tout. Et en deuxième il y aurait surement Russie, lui il te fait peur. Comment c'est possible de se montrer flippant? Pour finir en milieu de liste il y aurait Hongrie. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as du mal avec elle. En même temps si elle te laissait embêter Autriche ce sera plus simple entre vous.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Un jour tu t'étais levée vraiment très en retard, encore plus que d'habitude. Si bien que tu n'avais que dix minutes pour te préparer, préparer tes affaires scolaires et filer en cours. Mais tu t'étais levée beaucoup trop rapidement, et avais fais tout beaucoup trop rapidement. Tu ne faisais fais attention à ce que tu étais en train de faire. Ainsi, c'est en arrivant dans ta classe et en voyant les autres élèves rires que tu avais compris que tu avais oublié de faire quelque chose : T'habiller. Et oui. Tu étais arrivée en cours encore vêtu de ton pyjama.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Tu parles couramment l'allemand. Etant ta langue maternelle cela semble logique. Et comme l'école se trouve aux Etats-Unis tu as été obligée par la force des choses d'apprendre l'anglais. Mais malgré ça, il est vrai que tu sors souvent des mots en allemand lorsque tu parles.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Tu n'as pas spécialement de hobbies. Tu aimes passer d'un truc à un autre. Du moment que cela est drôle et que tu peux te défouler, c'est le plus important. En fait tu aimes embêter les autres, mais est-ce que cela peut être considéré comme un hobbie? Et niveau club, tu fais partie du club de musique, où tu y joues de la guitare. Tu es même plutôt douée pour ça. Et tu fais également partie du club d'escrime, mais ça s'était surtout une excuse pour pouvoir te battre avec Lituanie sans problème.

•  Une addiction ? Addiction au chocolat. Tu adores presque tous les gâteaux qui en contienne, mais ce que tu aimes particulièrement ce sont les pocky. Il est donc rare de te voir te balader dans l’académie sans pocky dans tes poches.

•  Dévoilez un de ses secrets : Tu n'oseras jamais l'avouer, mais à 19 ans tu dors encore avec une peluche. Une peluche de lapin pour être plus exact. Mais tu n'y peux rien, tu l'adores cette peluche, et ça même si tu ne l'assumes absolument pas.

Et vous ?

Surnom : Kai'
D'où tu sors ? : A la base je suis Kugelmugel. Mais vous voyez Lituanie? Bah elle m'a tenté! Elle m'a beaucoup trop tenté pour que je change de perso et voilà.
Des commentaires ? Meow.

Dernière édition par Prussia / Maria B. le Lun 19 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne / Ludwig B.
High, Chambre D

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 1:39

*Mode west* Willkommen Maria, heureux de te voir parmi nous.

*Mode liet* Haha! te voilà kvailas d'albinos! Tu te cachais?!

(et le joueur: merci d'avoir craquer et bon retour parmi nous ^^)
Directeur
Admin

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 2:00

Rebienvenue !

C'est validé ! Chambre 3, avec France et Grèce (bon au moins ce qui est rassurant c'est que Grèce arrivera à dormir malgré le boucan.)

Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 11:11

Rebienvenue ! cat

Eh oui, rien ni personne ne peut m'empêcher de dormir ! Sauf le truc, mais il est pas là
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3

Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 13:50

Rebienvenue ! *prépare le stock de tomates*

Hongrie : *sort la poêle * Very Happy
Espagne/Antonio F.C.
High, Chambre A

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 17:11

YAY ! LA PROUSSIENNE EST enfin DANS LA PLACE, LE RÈGNE DOU BFT ARRIVE !

France / Marianne B.
College, Chambre 3

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   Dim 28 Aoû - 18:16

OH MON DIEU KAI !
UNE PRUSIENNE LE BFT EST AU COMPLEEEEEEEEEET ♥ ♥ ♥ ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]   

A côté de "géniale" dans le dictionnaire, y'a mon nom. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1