AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Não, je ne suis pas un fanatique du ciment et de la truelle ! / Vicente Fausto Carriedo ! [Terminé normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portugal/Vicente F.C.
College, Chambre B

Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Não, je ne suis pas un fanatique du ciment et de la truelle ! / Vicente Fausto Carriedo ! [Terminé normalement]   Jeu 22 Sep - 22:48

VICENTE FAUSTO CARRIEDO, REPUBLIQUE DU PORTUGAL —
—COLLEGE, 19 ans

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : le 10 Juin, Fête nationale portugaise, et anniversaire de la mort du poète Camões.

•  Profession et situation maritale des parents :
les parents de Vicente sont maraîchers, et toujours marié (comme par hasard)
•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Espagne est son seul et unique frère

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :De par sa ressemblance avec son frère, il a souvent été confondu avec ce dernier, ce qui à fini par le lasser un peu d'une certaine manière.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : L'âge d'or colonialiste, notamment avec les découvertes de Henri le navigateur, et le fait qu'il avait des pays d'Asie et d'Amérique à sa botte, pour le fournir en Sucre, en soie , en chocolat et plein d'autres denrées tropicales !

•  Les condisciples qu'il apprécie :
d'un tempérament assez souriant et amical, bien qu'un peu plus posé que son frère, Vicente est quelqu'un qui s'entend assez bien avec tout le monde.
malgré certains moments relativement tendus avec son frère, il s'entend bien avec Antonio, et aura tendance à venir discuter avec lui plus qu'une autre personne,(même si ce sera pour se moquer subtilement de lui à propos de Romano). on peut voir chez lui des connaissances diverses et variées, Comme Angleterre, ou encore Hsin, Macanais de son état. En effet, ces derniers sont de très bons amis du portugais. Il y a évidemment plus de monde

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Il n'y a personne qu'il n'apprécie pas vraiment. même si l'on peut citer Pays-bas dans le lot, leur relation n'est plus aussi hostile que lors de la période où ils étaient encore Junior.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : lors de sa rivalité avec Pays-Bas, il a eu des problèmes pour se défendre de contres les tentatives d'appropriation du néerlandais, notamment à propos de Macao, il a donc joué une partie de Magic! contre lui pour en trancher la question...on vous épargnera le résultat, puisqu'au final, Pays-Bas n'avait pas gagné ce coup-ci, mais les autres parties ont été très largement perdues par Vicente.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Vicente est principalement locuteur de la langue portugaise européenne et latinos (Brasiiiiiiiiil ! Lalalalalalala !), Il parle aussi plutôt bien l'anglais, malgré un de ses accents caractéristique des territoires ibériques. Il parle aussi l'espagnol de façon assez courante. Il ne parle pas un mot de français cependant, même si il lui arrive de comprendre certaines phrase. enfin, il semblerait qu'il ait un petit peu d'expérience en ce qui concerne le Cantonais.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Et bien...figurer vous que Vicente est quelqu'un qui aime bien la mer ! entre la pêche, les sports de voiles et les magnifiques vue sur la plage, il a de quoi faire. c'est aussi un grand amateur de foot.

•  Une addiction ? pourquoi il devrait avoir une addiction comme son frère avec les tomates voyons...?.....
Il est accro au poisson...

•  Dévoilez un de ses secrets : Il ne sait pas du tout se débrouiller avec la mécanique et l'éléctronique, donc si vous avez un truc à faire réparer, ne vous adressez pas à lui ! par contre, si vous avez besoin de faire des travaux de construction.....il prendra sa truelle et ses parpaings pour faire tout ça...oh, et le tractoupelle hélicouptère !

Et vous ?

Surnom :Fuyu Shi, NY, Snowy...
D'où tu sors ? : TC *sifflote*
Des commentaires ?  (((singe
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin

MessageSujet: Re: Não, je ne suis pas un fanatique du ciment et de la truelle ! / Vicente Fausto Carriedo ! [Terminé normalement]   Ven 23 Sep - 16:00

Ah Portugal, vous tombez bien, mon petit, les murs des salles de classes sont à retaper~

Vous pouvez poser vos sacs de ciment Chambre B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com

Não, je ne suis pas un fanatique du ciment et de la truelle ! / Vicente Fausto Carriedo ! [Terminé normalement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1