AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yé souis obligé dé m'absenhter ! *accent portouguesh détecté, derrière un accent Australien et cantonais*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portugal/Vicente F.C.
College, Chambre B

Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: yé souis obligé dé m'absenhter ! *accent portouguesh détecté, derrière un accent Australien et cantonais*   Lun 10 Oct - 22:42

Bon, certains l'ont sans doute remarqué, je suis beaucoup moins présent depuis un p'tit moment, la raison est très simple....

Des cours, des cours, et encore des cours, tant est si bien que si je reste trop sur des fo' RP, ma moyenne, déjà pas forcément excellente risque d'en pâlir, en plus j'ai le bac à la fin de l'année, donc ça me fait beaucoup de choses comme ça qui risquent de faire que je serais pas là avant un moment, à la limite, pendant les vacances, et c'est même pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas

yé souis obligé dé m'absenhter ! *accent portouguesh détecté, derrière un accent Australien et cantonais*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1