AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Lun 10 Nov - 0:13



État civil

Pays représenté : République française.

Nom : Bonnefoy
Prénom(s) : Marianne.
Surnom(s) : //

Âge : 19
Sexe : F.
Date de naissance : 14/07/1995.
Lieu de naissance : Paris IX - France.

Cycle scolaire : College.
Club fréquenté : Cuisine et natation.

Caractère


Marianne, c'est typiquement le genre de jeune femme pour qui on ne peut avoir qu'un avis tranché. Soit on l'apprécie, soit on la déteste, mais il n'y a pas d'entre-deux.
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi la détester ! Aux premiers abords, on a l'impression qu'elle a tout pour elle. Elle est jolie, bien foutue, elle a de bonnes notes... Elle a sale caractère, aussi ! Ça fait une raison autre que la jalousie pour lui en vouloir !
En effet, pour entrer dans le vif du sujet, Marianne n'est pas toujours une femme des plus charmantes. L'une des choses qu'on lui reproche le plus, c'est de fumer. Beaucoup trop pour certains, elle tourne cependant à environ quatre à cinq cigarettes par jour.
« Ça va ! » selon elle.
Mais ce n'est pas des plus important. Ce pourquoi on peut la détester aussi, c'est son coté manipulatrice. Elle aime se servir des autres élèves (surtout les membres masculins de la communauté, qu'elle n'a aucun mal à appâter.), pour arriver à ses fins. Beaucoup se sont faits avoir, malheureusement pour eux ! Elle est habille dans ses mensonges, mais avec le point précédent, je pense que ce n'est pas utile d'aller dans les détails.
Il est dit qu'elle se montre très hypocrite envers certain, voir carrément hautaine. Elle peut également être agressive... Et ne cesse de se plaindre pour un rien ! Son narcissisme peut être insupportable, sa mauvaise manie de juger les gens sur leur physique (mais elle fait des efforts ! Regardez, elle est amie avec un roux !)... Et elle est très mauvaise perdante.

Il faut aussi noter qu'elle est très peu pudique. TROP peu pudique. mais ça, selon les personnes, ça peut être une qualité, ou un défaut.

Mais alors, si ce n'est son physique attirant, la France n'a-t-elle que des défauts ?
Non, évidemment.

Un peu trop précieuse selon certains (les gens parlent beaucoup dans son dos, il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçu :I), Marianne se comporte comme une jeune femme polie, élégante. Elle ne cherche pas forcément à utiliser un langage soutenu, mais pourtant, il est rare de l'entendre jurer (sauf quand elle est très contrariée, là, elle peut être pire que Italie du Sud !).
Je dis plus haut que Marianne a la mauvaise habitude de juger les gens sur leur physique, mais heureusement pour les autres, elle ne s'arrête pas forcément à ça (sauf quand y a VRAIMENT besoin d'un relooking, et que ça va plus quoi).
Notons que dans ce cas là, elle est toujours prête à aider ! C'est une grande fan de shopping, mais comme malheureusement elle ne peut pas toujours en faire pour elle, elle finit par en faire pour les autres. En un sens... C'est se montrer serviable, si on creuse bien l'adjectif !
Puis, ça lui fait plaisir, dans le fond.

Car en effet, malgré ses grands airs, France n'est pas sans-coeur, bien au contraire ! L'une de ses grandes faiblesses est qu'elle ne supporte pas de voir quelqu'un triste. Très empathique, elle fera alors son possible pour aider cette personne, même si elle ne la connait ni d’Ève, ni d’Adam.

Étonnant hein...? Il serait inutile de vous cacher c'est une femme pleine de surprise...


Description Physique

Par où commencer pour décrire Marianne ? Il y a tant à dire !
On pourrait commencer par dire qu'elle est vraiment tout ce qu'on attend d'une jeune française : Très jolie, propre sur soi, toujours à la pointe de la mode. (Le seul stéréotype qu'elle ne semble pas respecter, c'est qu'elle s'épile bien, contrairement à ce que les autres semblent penser èwé Il était temps que cette rumeur crado à son propos cesse !)
Il sera sans doute plus utile d'aller dans les détail, alors allons-y !

Plutôt petite, France ne fait pas plus d'un mètre soixante-deux.  pas pour autant menue, elle possède quelques kilos en trop qui se font notamment remarquer au niveau de sa poitrine, de ses hanches, et de son petit ventre, qui n'est pas tout à fait plat (sa gourmandise la perdra).

Elle porte les cheveux longs. Ils sont bruns et légèrement ondulés, elle les attache presque toujours en une queue de cheval simple, qui laisse retomber quelques mèches autour de son visage. Elle y ajoute de temps en temps un petit accessoire, tel qu'une fleur ou une couronne pour rendre sa coiffure moins monotone.
Elle possède de grands yeux, dont l'iris est d'une étonnante couleur violette, un nez, qui tout comme ses lèvres, est fin. Ses pommettes sont naturellement peu visibles à cause de ses joues un peu rondes.
Il est important de souligner que Marianne ne sort pas si elle n'est pas impeccablement maquillée : Il faut donc compter une crème pour sa peau sèche, du fond de teint (bien choisi, elle ne veut pas ressembler à une carotte, on a déjà Écosse pour ça selon elle !), du blush parfois, du fard à paupières, ainsi que du rouge à lèvres ou du gloss, selon son humeur (c'en est presque devenu un rituel pour elle chaque matin).
Attention, il faut savoir faire la part des choses ! Tout ce maquillage n'est pas là pour la rendre vulgaire, mais bien pour cacher les quelques imperfections que son visage possède !

Vestimentairement parlant, c'est là que ça devient amusant. En semaine, la jeune française porte, comme le règlement le lui oblige, l'uniforme de l'académie (qu'elle trouve horriblement laid). Le reste du temps, donc en week-end et pendant les vacances... C'est un véritable défilé chaque nouveau jour. Elle a tout les jours des vêtements différents (à s'en demander d'où elle les sort). Que ce soit des robes, des jupes, des pantalons, des shorts... Toutes les couleurs, tout les genres, tout un tas de motifs, toutes les formes.. Tout. Le style de Marianne va avec la mode, sans pour autant faire de faux-pas. Elle sait toujours ce qui lui va ou non, et le voit d'un coup d’œil. C'est une reine du shopping, elle ! /maggle/
Elle n'en fait jamais trop cela dit, son but n'est pas d'être ridicule !
Pour les chaussures, il est important de noter qu'elle ne porte que des chaussures à talons hauts (ou plutôt qu'elle porte très rarement des chaussures plates) pour palier à sa petite taille !

Au niveau des accessoires, France ne va jamais nul-part sans bijoux. Ja-mais. Elle a toute une collection de bracelets, bagues, colliers, boucles d'oreilles, etc en tout genre, qu'elle mets selon son humeur. Cela va de la breloque achetée rapidement dans un magasin quelconque, au plus à la véritable oeuvre d'artisan. Elle ne sort ces derniers que dans de très rares occasions cela dit..


Questions en vrac


•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

Un souvenir qui l'a marquée dans le mauvais sens du terme n'est autre que la Révolution Française. Il lui avait fallut plusieurs jours pour s'en remettre, surtout sur le plan morale.
Elle a par contre adoré l'époque du règne de Louis XIV ! C'est un roi que la jeune femme a toujours apprécié, et ce souvenir l'a conforté dans l'idée qu'il mérite bien son tire de "Roi Soleil".

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
C'est simple, c'est sa cuisine ! Lorsque ça ne va pas, elle y passe tout son temps, et cuisine assez pour nourrir la totalité de l'académie... Et, à vrai dire, c'est presque pareil quand elle va bien ! C'est sans aucun doute une grande passion, grâce à laquelle elle exprime tout ce que ressent~

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Les latins en général, ainsi que Prusse. (Lui et Espagne sont ses deux meilleurs amis). Elle est également proche d’Écosse, et semble adorer chercher des poux à Angleterre.
Mais elle n'est pas difficile, et -surtout quand ça l'arrange- elle est amie avec tout le monde ! (Mais vraiment quand ça l'arrange hein).

•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
Français et anglais couramment. La première est sa langue natale, la seconde est une langue qu'elle a apprise à force d'être à l'académie. Elle pourrait parler avec un accent correct, mais elle garde son accent français uniquement parce qu'elle sait que ça tape sur les nerfs d'Angleterre~


•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Elle s'enferme dans la salle de bain pour se préparer et se faire jolie ! (Ses colocataires sont d'ailleurs obligées de faire en sorte d'y aller avant Marianne, sinon, elles n'auront jamais le temps d'y faire un tour avant d'aller en cours)



Et vous ?

Surnom : On me connait comme étant écossais :3
Âge :
19.
Comment avez-vous connu le forum ? Une news sur le grand frère de ce forum ♥
Des commentaires ? Je tiens à dire que j'ai terminé cette fiche alors que je reregardais les films de la saga Harry Potter. J'en suis actuellement à la  mort de Dobby, alors je réclame une minute de silence en l'honneur de cet elfe libre ;-;
Et le code : Blanc au spéculos ♥


Dernière édition par France / Marianne B. le Jeu 8 Jan - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Mer 12 Nov - 18:58

Allez chérie, t'es capable!
L'Awesome Prussia s'emmerde sans toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Mer 12 Nov - 19:35

J'y suis presque, il me reste juste à énoncer ses qualités !
...Je lui en trouve pas Very Happy 

Non, je dis des bêtises :3 J'arrive 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Mer 12 Nov - 19:38

AWESOME!
Dis que t'es trop classe, voilà ta qualité XD
Sinon, je me suis inspiré des qualités du Prussia originel pour faire Nyo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Mer 12 Nov - 21:06

Je me suis débrouillée Very Happy
N'empêche, je suis triste, à une fiche près, Franny et Preu étaient dans la même chambre, ça aurait été rigolo :c

M'enfin, je pense que ma fiche est terminée ! S'il y a des choses à reprendre, je suis tout ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Mer 12 Nov - 21:25

Et c'est validé !

Chambre 3 !


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   Jeu 13 Nov - 0:53

a aurait été trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Comment arrivez-vous à vivre, les démodés ? » [Terminée o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où nous arrivez-vous ?
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS LA CONVERTION DE MARC FROM TITIDE TO PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: