AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si j'étais un garçon...je serais quand même Über Awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Si j'étais un garçon...je serais quand même Über Awesome   Mer 12 Nov - 5:58



État civil

Pays représenté : Königreich Preußen

Nom :Beilschmidt
Prénom(s) :Maria (Julchen)
Surnom(s) :Awesome Prussia, Prupru, Big sister (par Allemagne), East et accepte aussi des variantes de ses prénoms ou encore se faire appeler par son nom de famille.

Âge :19 ans
Sexe :Féminin, mais des fois on peut se poser des questions sur le comment elle agie.
Date de naissance :18 Janvier
Lieu de naissance :Berlin, Allemagne

Cycle scolaire :Collège
Club fréquenté :Club de botaniste et d’escrime

Caractère


Elle n’a qu’un seul objectif en tête : être la plus forte. La personnalité de Maria est forte et sauvage qui couvre son côté plus sérieux, intello et « hard-working ».
Elle est du genre à être très gamine, ce qui lui donne un air un peu immature, mais elle est très optimiste et ne laissera jamais sa tristesse paraître. Pleurer est une perte de temps et d’énergie, c’est une grande faiblesse à ses yeux, donc Maria ne se réduira jamais à pleurer devant quelqu’un. La prussienne préfère vivre sa vie à 100% comme si c’était le dernier jour de son existence, déplaçant beaucoup d’air sur son chemin et étant très bruyante.
Très narcissique et arrogante, elle se dit souvent « Awesome », même un peu trop, se croyant au dessus de tout le monde. C’est elle la meilleure et va même tout faire pour prouver ce fait. Cependant, cela fait d’elle une personne très susceptible, grimpant facilement aux rideaux et n’hésitera pas à se battre avec quiconque l’a insulté. En contre partie, Maria n’est pas très rancunière, oubliant la majorité du temps le problème assez rapidement.
Prusse est solitaire, mais ne refuse jamais la compagnie de quelqu’un n’aimant pas vraiment rester dans l’oublie (bien sur, elle ne l’avouera jamais, préférant faire une remarque dramatique comme quoi c’est si plaisant d’être seule). D’un autre côté, elle est très ponctuelle, loyale et appliquée, par contre, ses mauvaises manières font un bon travail de masquer tout ça, maquant entre autre de pudeur.
Côté cours, Maria sèche beaucoup et ne participe pas beaucoup en classe, mais elle réussit tout de même à avoir de bonnes notes, pas les meilleures, mais elle fait plus que passer. Ayant horreur de la défaite, Prusse est très persévérante et ne veut que des victoires à son actif.
Sinon, elle garde la réputation de fauteuse de trouble et est toujours celle qui va commencer une dispute/bagarre (surtout si on insulte son pays d’origine).



Description Physique


Miss ancien empire qui n’est pas un professeur est une jolie jeune femme aux longs cheveux blancs descendant jusqu’à ses fesses. Lorsqu’elle est arrivée à l’académie, elle avait les cheveux très court avec une coupe garçonnière, mais les laisse pousser depuis. Elle mesure 5’5’’ (soit 1m65) et a une taille fine et élancée qu’elle entretient en ne manquant jamais un seul jour d’entrainement. Pour une fille de sa taille, elle reste quand même assez forte, voulant rivaliser avec les garçons. La jeune demoiselle est aussi connue pour avoir une hétérochromie aux yeux ayant le haut de l’iris rosé-rouge et le bas bleuté. Sur la joue droite, juste en dessous de l’œil, Prusse porte une cicatrice assez évidente qu’elle a eu plus jeune dans une bataille. En aucun cas elle essaye de la cacher, elle prône le fait qu’une cicatrice raconte une histoire et fait partie de la vie de celui ou celle qui la porte. Bien sur, elle a cet air arrogant en permanence sur son visage lui donnant un air un peu exécrable, mais en même temps audacieuse. Son teint est plutôt pâle considérant qu’elle est albinos, devenant vite rougeâtre sous le soleil d’été.

Malgré le fait qu’elle a une attitude de garçon, Maria reste une jeune femme très  élégante. Durant les jours de cours, elle porte la jupe scolaire, en laissant les bretelles retomber contre son bassin, avec des bottillons à talon noirs et porte la chemise réglementaire sous un chandail rouge ouvert à l’avant. Lorsqu’il n’y a pas d’école, elle est du genre à suivre la mode en portant beaucoup de jupes très courtes et des bottes hautes blanches à talons. Ne la sous-estimez pas avec ses talons hauts, vous pourriez être surpris de la voir vous battre à la course chaussée ainsi.




Questions en vrac


•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

L’époque du Royaume de Prusse avec le règne de Frédéric II où la Prusse s’élève au rang d’État et qui a comme adversaire durant les guerres de la Révolution, la France, durant l’unification de l’Allemagne, L’Autriche, et à nouveau la France dans la guerre franco-prussienne. Ce fut une époque glorieuse pour la Prusse de 1701 à 1918.  

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Elle n’a pas l’habitude de le crier sur les toits, mais Maria est plutôt douée à la flûte traversière. D’ailleurs, elle en cache une dans son placard qui a été passé de générations en générations dans sa famille et son grand-père lui en a fait cadeau avant de mourir. Elle y tient autant que son collier d’Iron Cross.
Elle nourrit aussi en cachette un poussin qui vient sur le bord de sa fenêtre et ne remarque pas toujours la présence de celui-ci sur sa tête lorsqu’elle se promène dans l’école.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Allemagne est la seule personne à qui elle mettrait sa vie en les mains sans se poser de question. Maria a presque élevé Allemagne d’elle-même s’occupant de son/sa cadet depuis toute jeune. Elle l’adore au plus haut point, toujours à le/la taquiner, mais est prête à défendre son propre sang au péril de sa vie ; c’est ce que font les grandes sœurs.
France et Espagne sont ses deux meilleurs amis. Presque inséparable, ils sont toujours en train de planifier un mauvais coup au sein de l’académie.
Autriche et Hongrie sont ses amis par défaut. Adore mener la vie dure à Autriche parce qu’elle pense que c’est une princesse qu’elle réfère souvent par Sissy. Hongrie, c’est la personne qu’elle va voir pour sortir son homme sommeillant en elle. Rien de mieux qu’une bonne baston avec pour défrustrer (et fait aussi du commerce de photos d’Autriche en sous-vêtements).
Russie…c’est compliqué. Contrairement à plusieurs, Prusse n’a pas peur de lui. Elle clame qu’elle le déteste au plus haut point et se fait une joie d’être une vraie casse-pieds avec lui.
Italie, est très attaché à ce pays le trouvant trop mignon.


•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
L’allemand est sa langue maternelle, donc la parle sans difficulté, dans toutes les formes qui soient. Il arrive qu’elle insère ici et là des expressions allemandes dans ses phrases (de toute façon, l’allemand est la langue la plus awesome de l’univers, fin de la discution).
Parle couramment l’anglais, non sans un accent bien sur. Connaît par l’intermédiaire de ses deux meilleurs amis quelques mots par-ci par-là de français et d’espagnol, sans oublier un tout tit peu d’hongrois de la part d’Hongrie.


•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Elle commence par ouvrir les yeux après quelques snoozes, comme toute personne normale. Le dernier snooze consiste en du gros rock sale qu’elle met à tue-tête se mettant debout sur son lit pour exécuter la fameuse danse du matin, ne pensant pas à ses consoeurs dormant dans la même chambre qu’elle. Ensuite elle parcoure le dortoir en ses sous-vêtements/pyjamas, aucune pudeur, pour aller à la salle de bain : opération brossage de cheveux douloureux.


Et vous ?

Surnom :Je répond au nom d’Awesome Maxx !
Âge :ça se situe entre ma naissance et ma mort.
Comment avez-vous connu le forum ?Par la toute puissante Alrisha ! All hail Alrisha! All…Hail…Alrisha !
Des commentaires ?Je suis de Québec, Canada, aimez-moua~ !
Et le code : After eight~
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Si j'étais un garçon...je serais quand même Über Awesome   Mer 12 Nov - 10:37

Et c'est validé !

Chambre 2 !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
Si j'étais un garçon...je serais quand même Über Awesome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: