AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Mer 17 Déc - 22:04



État civil

Pays représenté : Confédération Suisse

Nom : Zwingli
Prénom(s) : Basch
Surnom(s) : /

Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1er août.
Lieu de naissance : Berne

Cycle scolaire : High
Club fréquenté :

Caractère


A première vue, on pourrait dire que Basch n’est définitivement pas quelqu’un de difficile à vivre. Il faut dire que si vous ne faites pas le premier pas vers lui, ce n’est certainement pas lui non plus qui cherchera à venir taper la discute avec votre personne, toute aussi humble qu’elle puisse être. Au contraire, il recherche plutôt le calme, et le recherche peut-être même un peu trop, étant donné qu’on a tendance à le prendre pour un ermite, ou tout simplement un reclus de la société. (absolument pas dépressivement parlant. Et soumettez-vous au néologisme.) Il déteste intervertir dans les affaires des autres, alors il ne voit pas du tout pourquoi les autres devrait intervertir dans les siennes. La neutralité, c’est bien. Tu restes chez toi, je reste chez moi, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Parce que, comme vous le savez, du moins je l’espère, l’habit ne fait pas le moine, et même si le blond à l’air pacifique, il vaut mieux noter le fait qu’il soit le plus grand producteur d’arme à feu et le plus grand consommateur de chocolat. et qu’il possède une force militaire non négligeable. Et tant qu’on parle du physique qui ne fait pas le caractère de la personne, autant préciser que même s’il peut paraître un peu fétiche par rapport à d’autres, il n’en a pas moins une certaine force de caractère, et sait se faire respecter. (En même temps, on a pas trop envie de tenir tête à un type n’y allant pas de main morte, et n’hésitant pas à vous mettre du gaz poivre sur quiconque empiètera son espace vital.)


Mis à part ça, si il faut que vous évitiez autre chose encore, c’est de lui demander de l’argent. A moins d’avoir perdu totalement l’esprit. Bien qu’il ne soit pas vraiment en déficit monétaire, ce n’est pas pour cela qu’il ne fait pas attention à son argent, bien au contraire. Toutes les économies sont bonnes à prendre. Même si pour cela il faut accepter l’offre d’une personne que l’on n’apprécie pas spécialement, qui vous invite à dîner. L’argent c’est important. Hors de question d’en gaspiller, et au lieu de faire des tonnes de chichis, autant rester dans le simple. Et vous pourrez toujours courir pour qu’il vous prête ne serait-ce qu’un franc. A la place, il vous sermonnera très certainement – s’il a du temps à perdre- sur le fait que vous auriez mieux fait d’économiser plutôt que de dépenser votre argent dans n’importe quoi.

Et ne vous en faites pas, ce ne sera certainement pas la seule fois où il vous sermonnera, apparemment, lorsqu’il daigne enfin prendre la parole, c’est généralement pour faire des remontrances. Il est tellement plus facile de trouver les défauts de l’autre plutôt que les siens. Et puis, il faut bien l’admettre aussi, il a mauvais caractère. Mais ça, vous le remarquerez très vite. Et si vous voulez vous le mettre à dos plus que nécessaire, c’est extrêmement simple. Il suffit de s’en rendre, d’une manière ou d’une autre, à sa sœur adoptive. Liechtenstein, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Tu la touche, il te bouffe, c’est aussi simple que ça. Pire qu’une mère poule, il la protège sûrement plus que nécessaire, et ne peut pratiquement rien lui refuser. Comme quoi, sous sa carapace, il a quand même un bon fond.

Vous l’aurez donc compris, s’il est facile de se le mettre à dos, il est tout aussi facile de n’être qu’un inconnu à ses yeux, et donc éviter les problèmes de ce côté-là. Et si pour une raison quelconque, vous voudriez passer du temps avec lui, il suffit de lui proposer un verre ou encore mieux, un repas. Après tout, ça ne se refuse jamais, ce serait une sorte de gaspillage. Et le gaspillage, c’est mal.


Description Physique


Basch n’a pas un physique que l’on pourrait qualifier de vraiment commun. Bon maintenant, on ne peut pas dire qu’il fasse tout non plus pour se démarquer, après tout, ses quelques traits peu communs, il ne les a jamais demandés. Premièrement, sa taille. Tout comme celle de son pays, elle n’est pas le moins du monde imposante, bien au contraire. Et c’est peut-être ce manque de centimètres certain qui a fait de lui une personne avec un caractère aussi trempé que le sien. Heureusement, la taille ne fait pas tout. De mèche avec son teint plutôt pâle, ses cheveux sont blonds, mi-longs, sans pour autant retomber sur ses épaules, il ne faut pas se laisser aller non plus.

Ce qui risque d’attirer votre attention en premier lieu, ce sont surtout ses yeux. Bien que pas spécialement plus grand que la moyenne, ils sont d’un vert, non pas commun, mais clair, ce qui rend son regard encore plus perçant. Et qui vous mettra peut-être mal à l’aise. Parce qu’il ne se gênera pas pour fixer les personnes autour de lui. Quoiqu’il en soit, lorsqu’il ne porte pas l’uniforme obligatoire de l’école, qu’il porte sans aucun problème, rajoutant de temps à autre un sweat vert foncé, il porte des habits simples, vert eux aussi de préférence ou en tout cas d’une couleur classique, qui ne tape pas à l’œil. Et autant dire qu’il ne cherche pas à être à la pointe de la mode. Il est attaché à ses traditions, et puis de toute manière, il trouve inutile de dépenser des fortunes dans des vêtements.

Aussi, deux choses ne le quittent quasiment jamais. Tout premièrement son béret blanc, qui même s’il ne doit pas convenir à tout le monde, il le garde, et deuxièmement, sa bombe gaz poivre. On ne sait jamais, elle peut toujours être utile. Il aimerait bien être le détenteur d’une arme un peu plus efficace que celle-là, après tout elle n’est pas très utile si l’ennemi est loin, mais en même temps, ce n’était pas comme s’il avait réellement le droit d’avoir quelque chose d’aussi dangereux à l’académie, malheureusement. Sinon cela fera depuis extrêmement longtemps qu’il en aurait une en sa possession et que les plus lents d’esprits auraient peut-être enfin compris les règles de survies de base.

Enfin. Bien qu’il n’ait pas un physique très imposant, bien au contraire, ce n’est pas pour cela que vous ne devriez pas vous en méfier, ou encore essayer de lui marcher sur les pieds. C’est bien d’essayer de s’en prendre aux plus faibles que soi, mais autant encore choisir la bonne cible. Allez donc vous trouver quelqu’un d’autre. Ou alors vous en subissez pleinement les conséquences. Je vous préviens de suite, des chèvres, naines ou non, peuvent être impliquée dans l’affaire, alors j’espère que vous supportez bien ces petites boules de poils pas si gentilles que ça quand elles le veulent.



Questions en vrac


•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

Sans doute les guerres de Kappel. Premières guerres de religion en Europe qui ont eu lieux chez lui, opposants catholiques et protestants.


•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?

Une enveloppe qu’il garde toujours sur lui, autant ne pas donner l’occasion à trop de monde de pouvoir la lui subtiliser, dans laquelle il met ce qu’il a de plus précieux, ainsi qu’un carnet dans lequel il écrit de temps à autres tout ce qu’il peut ressentir.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Liechtenstein : Il la considère comme sa sœur, cela va de soi. Et il ne supporterait pas que quoique ce soit lui arrive, pour se faire, il est prêt à la suivre presque partout, tout simplement pour lui éviter d’avoir des problèmes. Sans aucun doute la personne dont il est le plus proche.
Autriche : Ami d’enfance, on ne peut plus dire la même chose de leur relation maintenant. Après quelques années à l’académie, ils se sont éloignés et leurs échanges ne sont plus u tout amicaux.
Etrangers : Tous les autres en somme. Dont peut-être vous là. Si c’est le cas, tant que vous n’empiétez pas sur son espace vital et personnel tout ira bien. Dans le cas contraire, vous avez intérêt à courir très vite. Ou à tout simplement ne pas tenir à votre vie.


•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
Allemand : Excellent niveau, étant sa langue maternelle, bien qu’ici, l’on parle de suisse-allemand, l’accent et certains mots diffèrent, mais il sait quand même comprendre quelqu’un lui parlant en allemand, ce n’est pas non plus comme si c’était une langue totalement étrangère de la sienne.
Français : Bon niveau, et deuxième langue maternelle, il la manie souvent, bien qu’ayant un accent bien particulier à lui, même chose que pour l’Allemand, certains mots diffèrent, sans pour autant mettre ses interlocuteurs dans l’incompréhension.
Italien : Se débrouille pas mal, bien qu’étant obligé de temps à autres d’utiliser le langage des signes (ou presque) pour se faire comprendre, il en connait les bases et sait généralement s’en servir à bon escient.
Romanche : Excellent niveau, bien que ce soit un peu considéré comme un patois de son pays, c’est tout de même important de le dire, même si quasiment toute l’entièreté de l’académie s’en fiche complètement.
Anglais : Niveau moyen, il le maitrise sans pour autant faire d’énormes prouesses. A vrai dire, il ne voit pas vraiment l’utilité de faire plus d’efforts que ça pour s’y améliorer.

•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?

Après quelques minutes passées à se retourner dans son lit, retardant un peu l’heure à laquelle il devra quitter ses couvertures, il se frotte les yeux avant de se passer automatiquement une main dans les cheveux, histoire de les dégager de sa vue.


Et vous ?

Surnom : [Insert Name Here]
Âge : 20 et des poussières
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif sait quoi me proposer.
Des commentaires ? NUP.
Et le code : Noir. A la cannelle. Au thé vert. Au thé tout court. A l’orange. A la menthe. Praliné. En fondue. Je peux continuer encore très longtemps 8].
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Mer 17 Déc - 22:20

Et c'est validé !!
Bienvenue parmi nous !! \o/

Chambre C !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2
avatar


MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Ven 19 Déc - 13:01

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Ven 19 Déc - 14:09

Merci à vous :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Ven 19 Déc - 18:02

Ben regardez donc qui s'amène sur le territoire >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Ven 19 Déc - 19:05

Ohohoho bienvenue chez les fous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A
avatar


Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Ven 19 Déc - 19:24

Oune petite souisse...

Bienvenue petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   Ven 19 Déc - 20:02

Oh mais je t'ai pas souhaité la bienvenue ♥
Laisse-moi réparer cette erreur o:

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Yodeling Intensifies* ▬ Basch Zwingli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli]
» Basch Dalmasca . [FINI!!!!]
» L'Affaire Lüders et la « Caponerie » de Tirésias Simon Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: