AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le rivage tourner vers l'Atlantique... C'est le Portugal ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le rivage tourner vers l'Atlantique... C'est le Portugal ~ [Terminé]   Dim 21 Déc - 0:09



État civil

Pays représenté : République du Portugal (República Portuguesa)
Nom : Silva Rivièrra
Prénom(s) : Gabriel
Surnom(s) : Gaby, Portu... Monsieur le réparateur

Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 10 juin
Lieu de naissance : Lisbonne, Portugal

Cycle scolaire : College
Club fréquenté : Club de football, club de cuisine. Et le club des artisans réparateur en tous genres ?

Caractère


C'est un jeune homme souriant avant toute choses, il a apprit que rien ne valait un sourire et qu'un simple sourire pouvait illuminer leur journée. Mais avant toutes choses, Gabriel est un jeune homme terre a terre. Il ne se laisse pas facilement guider par ses émotions, il essaie de réfléchir à la situation et agira ensuite quand il aura analyser la situation. Sauf si c'est un espagnole, là l'impulsivité prendra le dessus et la violence aussi... De base Gabriel est un jeune homme calme et souriant qui aime rendre service aux gens qui en ont besoin. Enfin même a ceux qui n'en ont pas besoin. Gabriel est un jeune homme simple, ni excessivement assuré, ni en manque de confiance. Ni solitaire, ni adepte de l'instinct grégaire. Il est sociable, mais pas a outrance et apprécie la solitude car de temps en temps ça fait du bien. Le Portugais est quelqu'un de simple, même si malin plaisir a taquiner le représentant d'Espagne. Ça reste une personne serviable et souriante qui serra ravie de donner un coup de main par ci par là.



Description Physique


Gabriel possède un regard clair, un mélange entre le vert et le gris, sous son œil droite il a un grain de beauté. Sa peau est mate et il bronze très facilement, vive le Portugal. Ses cheveux sont longs, a tel point qu'il arrive à faire une queue-de-cheval avec. D'ailleurs, c'est un fait rare que de le voir avec les cheveux lâchés. Ses cheveux sont bruns foncé et ondulé ce qui leur donne une masse assez conséquente. Il n'est ni petit, ni grand mesurant un honorable mettre septante-huit. Mais par contre c'est un jeune homme assez musclé par les heures de sport et les travaux manuels, même si ça a rendu ses mains un peu rugueuse. Outre tout ça, Gabriel est un jeune homme qui s'habille simplement, la plus part du temps il se promène en jeans avec une chemise ou un t-shirt pioché au hasard dans son armoire. Il préfère rester simple plutôt que de se compliquer la vie avec des tonnes de vêtements... et c'est un grand adepte de l'uniforme ( qu'il soit scolaire ou militaire ) le portant toujours, même si la cravate survit rarement après la première heure de cours.



Questions en vrac


•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

Cet événement fut tellement marquant pour le Portugal qu'il est impossible de passer à côté.

-1er Novembre 1755 à 9h40... un tremblement de terre au large de Lisbonne détruira en grande partie la capitale. Le tremblement de terre fut suivi par une vague par une vague dévastatrice et des incendies qui réduiront la capitale à l'état de ruines.

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Oh pas vraiment si ce n'est une caisse à outils caler dans un coin et un carnet à la couverture en cuir qu'il trimbale partout. Il note dans ce carnet ses pensées et parfois des plans ou des pièces a changer.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Question impact... euh on peut dire que la relation là plus impactantes... autant dans l'histoire que dans les gestes doit être celle avec l'Espagne. Soyons franc ces deux là, s'entendent tant bien que mal et on va dire que Portugal a un mauvaise manie de lui rappeller toutes les choses qu'il a pu faire de travers historiquement ou humainement. Ensuite, traité de Windsor oblige, Angleterre a une grande place, c'est la plus vieille alliance du monde encore d'actualité aujourd'hui, on peut dire que l'anglais c'est son meilleur ami. Concernant le reste de l'Europe, il s'entend mieux avec France, les relations furent tendues a une époque mais plus maintenant, Italie du Nord est adorable, Italie du Sud BEAUCOUP moins. Prusse est sympa bien qu'un peu trop bruyant, Allemagne est neutre... rien a dire sur cette nation là. Concernant Pays-Bas, ils s'entendent sur beaucoup de points concernant Espagne. Puis Macao, il le considère comme son bébé... ouais très virile ça.


•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
-Portugais > Langue maternelle
-Espagnole > Pas trop mauvais.
-Anglais > Très bon

•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Défaire la tresse des ses cheveux et démêler ses cheveux. Parce qu'il a des cheveux longs, épais et que ça lui prends un temps fou a les démêler.


Et vous ?

Surnom : Patate, Portu
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Académicienne >>
Des commentaires ? Je vous aime ♥
Et le code :  avec des noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Le rivage tourner vers l'Atlantique... C'est le Portugal ~ [Terminé]   Dim 21 Déc - 0:23

C'est validé.

Portugal complète la chambre C !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
Le rivage tourner vers l'Atlantique... C'est le Portugal ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: