AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salut, tu veux un Nóa Kropp ? [Islande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salut, tu veux un Nóa Kropp ? [Islande]   Lun 5 Jan - 23:17



État civil

Pays représenté : République d’Islande

Nom : Finnbogason
Prénom(s) : Fannar Maggi
Surnom(s) : Fanni. Avec un i.

Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 17 juin 1999
Lieu de naissance : Reykjavík, Islande

Cycle scolaire : Junior
Club fréquenté : Couture

Caractère


Cet agaçant tic tic répété qui vous fait grincer des dents depuis un moment, c’est juste Fannar. Il ne brille pas par son extravagance, mais il est pas encore au stade de passer inaperçu. Il est là, dans un coin, et si vous ne le voyez pas, il y aura toujours quelque chose pour vous rappeler qu’il existe. Ca peut être l’odeur infâme de réglisse et autres saloperies qu’il s’enfile à longueur de journée, comme cet affreux tic tic des aiguilles à tricoter, ou alors le slurp caractéristique du mec qui vide une canette de coca ou un gobelet Starbucks en plastique acheté il y a déjà deux ans.

On l’a compris, Fannar est du genre petite souris. C’est simplement parce qu’il est un peu timide, ce gaillard. Après quelques conversations, il se révèlera du genre pipelette, mais il aura toujours besoin de s’occuper les mains pour masquer un quelconque inconfort. Il aime étaler sa culture, faire le monsieur-je-sais-tout, et bien sûr, être le premier en tout. Il travaille donc d’arrache-pied pour avoir de bons résultats.

Fannar est un gars gentil, très naïf. Si on lui demande son aide, il l’offrira volontiers. Facilement manipulable, il croit  que tout le monde est sympa jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire. Il a le défaut d’être plutôt colérique, et c’est monnaie courante de l’entendre proférer des immondices en cherchant sous les meubles parce qu’il aurait perdu un truc. Il dit croire aux elfes, le peuple caché, mais c’est surtout des balivernes pour dire « chez moi c’est mieux que chez toi, y’a des elfes » (comme si c’était le meilleur argument au monde).

Enfin, en résumé Fannar est un gars qui se prend pas trop la tête. Puisque quand il a un problème, il le résout à l’islandaise : en ne faisant rien.


Description Physique


Quand on pense « gars du nord », on a la fâcheuse habitude de s’imaginer de gros vikings barbus avec des tatouages et une peau de phoque 100% frost-proof. Fannar il a… Trois poils au menton. On peut les compter. Et un peu de moustache, si, cet espèce de duvet là. On y croit absolument pas, ok.

L’Islandais n’a pas une apparence des plus communes. Des cheveux décolorés en bataille, des yeux bleus, un nez en trompette et des lèvres très fines qui font souvent la moue. Le teint pâle qui vire au rouge dès que le soleil débarque, typique du nordique qui n’a que quelques heures de jour en hiver et qui boycotte les salons d’UV.

Pas très musclé, Fannar n’est pas pour autant dans la catégorie poids plume. Il prend soin de lui, mais la quantité énorme de sucre qu’il engouffre ne lui permet pas de garder une taille de guêpe. Il aime alors dire que si, il a les tablettes de chocolat, mais fondues, il fait trop chaud.

L’uniforme, il le porte à sa façon, la cravate remplacée par un nœud papillon, la chemise sortie du pantalon, etc. Bon si on le reprend, il se rhabille correctement et fissa, puis recommence le lendemain, irrécupérable.





Questions en vrac


•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

La signature du „Gamli Sáttmáli“ (Vieux Traité) qui marque la fin de l’Etat libre islandais, et de l’Âge des Sturlungar, période marquée par des conflits et guerres civiles entre les grandes familles d’Islande.

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Fannar écrit de la poésie. Mais il n’est pas très bon, alors il finit toujours par jeter son brouillon. Il joue aussi beaucoup à des jeux en ligne. Et écoute de la pop, mais ça, jamais il l’avouera, il a même camouflé les titres sur son Ipod avec des mots en islandais pour faire genre il écoute que du rock indépendant islandais, voyez.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Les Nordiques, qu’il respecte tous autant qu’ils sont. USA, qu’il admire dieu seul sait pourquoi.


•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
Islandais : Sa langue maternelle.
Anglais : Presque bilingue, les Islandais apprennent très vite l’anglais, il le parle donc très bien, mais il est parfois difficile de le comprendre à cause de son accent.
Danois : Etudié à l’école, il ne peut cependant pas bien le parler, mais ça lui permet de comprendre plutôt bien les trois langues scandinaves continentales, à défaut de les parler.


•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Il va pisser.


Et vous ?

Surnom : Paëlla.
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Des commentaires ? Une cacahuète.
Et le code : Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut, tu veux un Nóa Kropp ? [Islande]   Mar 6 Jan - 17:50

Bienvenue à toi c: !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Salut, tu veux un Nóa Kropp ? [Islande]   Mer 7 Jan - 11:40

Bienvenue !

Validé, et attendu Chambre D !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut, tu veux un Nóa Kropp ? [Islande]   Aujourd'hui à 15:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, tu veux un Nóa Kropp ? [Islande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ]
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: