AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 0:12




État civil

Pays représenté : 대한민국, soit Daehan Minguk ou sinon République de Corée, pour nous, Français.

Nom : Park
Prénom(s) : Sun-Hee
Surnom(s) : Sunny. D'ailleurs, elle se présente presque toujours avec son surnom, qu'elle trouve plus facile à prononcer, et surtout bien plus classe, ça fait star de K-PoP et tout ..!!

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 Août 1998
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud.

Cycle scolaire : High
Club fréquenté : La Chorale, où elle fera chier tout le monde à se plaindre que c'est pas assez pop, et la Cuisine, surtout pour coller notre vieille Chinoise et lui montrer qu'elle cuisine trop bien ( libre aux autres membres de la virer à coup d'pied dans l'derrière ou de la supporter Very Happy ).

Caractère


Si vous vous attendez à une boule d'énergie qui court dans tous les sens et qui crie partout ; si vous vous attendez à une jeune fille un peu trop chaleureuse et ce même avec les gens qu'elle ne connaît pas vraiment ; si vous vous attendez à une geekette nerd qui connaît mieux les chiffres que son prénom ; si vous vous attendez à une Coréenne absolument insupportable et qui va vite vous sortir par les trous de nez...

... Et bien vous avez tout à fait raison.

Si vous n'êtes pas d'une nature calme et patiente, vous allez vite perdre votre sang-froid face à Sun-Hee. Que ce soit parce-qu'elle piaille en Coréen au téléphone, qu'elle fait claquer ses talons d'idole coréenne en marchant, que ses divers bijoux bling bling fassent un bruit infernal ou qu'elle vous saute subitement sur le dos, impossible de la rater. Sun-Hee, on l'entend venir, et de loin. Et si vous pensez que le bruit est la seule chose qui la caractérise, malheureusement pour vos nerfs, c'est faux. La probable future représentante de la Corée du Sud, c'est aussi une fille pleine de pep's, d'énergie, à croire qu'elle bouffe des piles Duracel au p'tit déj'. C'est un fait, si vous cherchez à vous débarrasser d'elle par l'épuisement, si vous vous dites " elle finira bien par fatiguer " : vous vous trompez. Il va falloir vous creuser les méninges un peu plus que ça.

Heureusement, la majorité de son énergie passe dans la technologie. Impossible de la voir se balader sans un portable, un laptop, une console de jeux ou que sais-je encore. Elle est branchée H19 ( avec 5h de sommeil quand même faut pas déconner ). Que ce soit pour mettre à jour son blog, jouer aux jeux vidéos, textoter, écouter de la musique ou coder, elle passe sa vie sur les écrans. La future championne de Starcraft et League of Legends, c'est elle. La future espionne informatique de la Corée du Sud, c'est elle. La future reine de la pop, c'est elle.

Ouais, elle a beaucoup d'ambitions. Elle pense encore qu'elle pourra faire mumuse sur les écrans en étant une Nation. Ne brisez pas ses rêves.

Mais bon, n'allez pas croire qu'elle est bête non plus. Parce-que bête, elle ne l'est pas. Elle fait la concon parce-que c'est plus facile et moins fatiguant que de réfléchir, c'est tout. Mais son cerveau, elle sait l'utiliser. C'est une vraie crack des maths, par exemple. Aucune équation n'a de secret pour elle.

Et surtout. Elle vous aime. Sauf si vous êtes Japonais.


Love. ♥



Description Physique



Que peut-on dire de l'aspect physique de Sun-Hee ? Sun-Hee, c'est : une jeune asiatique d'1m61 pour 47 kg, avec très peu de formes et des traits fins. Elle a les cheveux - de base - noirs, lisses et extrêmement longs. Elle aime bien les laisser lâchés, mais la plupart du temps, elle les attache en une longue tresse, plus pratique et tout aussi esthétique d'après elle. Elle collectionne tout ce qui est serres-tête, barrettes, petits noeuds et j'en passe.

Elle a les yeux noirs, les lèvres fines, et un petit nez. Tout est bien en place, donc, puisqu'on ajoute à ça deux bras et deux jambes. C'est beau hein ?

Elle porte l'uniforme parce-qu'il est obligatoire, mais pour le rendre moins tristoune, elle essaie de l'accessoiriser au maximum avec des badges, des bijoux fantaisies et autres trucs étranges qu'elle trouve pourtant trop canon. Mais pendant les périodes où elle peut s'habiller comme elle veut, il faut savoir que...

Sun-Hee, c'est aussi une accro de la mode. Entre le street fashion et les petites robes coréennes, elle prend un malin plaisir à changer de style comme de culotte, et ça compte aussi pour ses cheveux. De base, ils sont noirs. Après, si elle se ramène avec les cheveux roux, blonds ou roses, c'est que sa star préférée a changé de couleur de cheveux. Vous êtes prévenus.




Questions en vrac


•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?


1950, Guerre de Corée. Ces souvenirs évoquent en elle un abandon total ( la Chine soutenant la Corée du Nord, l'occupation japonaise ayant déclenché la séparation de la Corée ), une impuissance certaine ( elle n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si les Etats-Unis n'avaient pas été là ) et une blessure qui ne se refermera sans doute jamais, vu la bonne entente du Nord et du Sud de nos jours ( lel ).

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?

Sun-Hee tient un blog qu'elle met régulièrement à jour. Ce n'est pas trop un jardin "secret" puisque tout le monde y a accès via la magie d'Internet, mais elle aime passer du temps dessus, à faire des petits posts pour raconter sa vie, poster des selfies parce-qu'elle est trop belle et des vidéos de covers parce-qu'elle chante trop bien ( je décline toute responsabilité concernant les élans d'égocentrisme coréen ), les petits plats préparés par "eon-ni ♥♥♥ " et autres trucs inutiles mais importants pour elle. Le blog est rédigé entièrement en anglais parce-qu'elle pense encore qu'un jour elle sera web famous.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?


Eon-ni !! ♥\(≧▽≦)ノ♥♥ ou Chine. Chun-Yan aime Sun-Hee. Sun-Hee le sait. Sun-Hee en est persuadée. Elle fait tout son possible pour attirer son attention, pour qu'elle la regarde, pour qu'elle soit fière d'elle, pour qu'elle l'aime encore plus. Elle veut être la petite favorite, la petite préférée, ce qui nous amène à...

Baegchi ( ̄へ  ̄ 凸 ou Japon. Celui qui lui fait de l'ombre. Celui qui se croit tout permis juste parce-qu'il est arrivé avant. Celui qui va représenter la Nation qui a foutu le bordel en Corée. Elle l'exècre, elle le déteste, elle veut le voir crever sous un tas de crevettes avariées. Un gros tas. Quelques tonnes. Imaginez le nombre de crevettes que ça demande. Elle nourrit une jalousie quasi-maladive à son égard. S'il pense qu'il va rester la p'tite idole de Chun-Yan, il se met le tentacule dans l’œil.

Dong-saeng  γ(▽´ )ツヾ( `▽)ゞヾ ou Hong Kong et Taïwan, un duo de trolls qui le vaut bien. Sun-Hee les adore, les cajole, et s'ajoute souvent au duo pour faire LE trio explosif qui fera regretter à toute l'Académie d'être allée chercher ces infernales têtes brunes. Entre les pétards, les rubans roses et les infiltrations électroniques, ça y va les bêtises.

Chin-gu ☆~('ε^) ou Etats-Unis. Elle est trop cool et trop swaagg. Au fond, Sun-Hee aimerait bien être comme elle. Elle l'admire. Peut-être un peu trop, ce qui fait que même si elle est plutôt sociable et extravertie, elle aura toujours un peu de mal à parler avec elle face à face.


•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?

Sun-Hee parle couramment le Coréen, étant sa langue maternelle. Elle parle très bien l'Anglais, comme la plupart des Coréens, et a de bonnes notions en Japonais. Elle s'est mise à apprendre toutes sortes de mots en Mandarin pour épater Chun-Yan et ne comprend toujours pas pourquoi elle est pas contente quand elle lui saute dessus pour lui réciter le dictionnaire. Franchement, elle devrait être fière !


•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?

Elle râle. Vous vous attendiez à quoi ? Sun-Hee n'aime pas se lever. Sun-Hee a envie d'exploser son réveil à chaque fois qu'il sonne. Et tous les soirs elle se dit qu'elle ne se couchera pas trop tard cette fois, et tous les soirs elle reste plantée devant des dramas jusqu'à 3 heures du mat', et tous les matins elle se dit " plus jamais ".


Et vous ?

Surnom : C'est comme tu veux chéri.
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Maintenant j'ai Google.
Des commentaires ? Nope.
Et le code : Je me lasse très vite du chocolat, mais on va dire que pour moi le meilleur reste le chocolat au lait.


Dernière édition par Corée S. / Sun-Hee Park le Mar 6 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 14:41

Toi je t'aime ♥

Allons parler de nourriture et d'électronique !
Mais la C-Pop c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 15:52

Mais moi aussi je t'aime ! Viens faire un gros câlin ! :*:・( ̄∀ ̄)・:*:

lel tu rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 17:17

Bienvenue à toi

Marianne va enfin avoir quelqu'un avec qui parler drama alors ? :p

(Attention, dans le caractère, deuxième paragraphe, ligne 7, tu dis "La probable future représentante de la Corée du Nord" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 17:23

....
.........................

gasp

kjdiezjierfhrefhrzefz

EDIT : Je vois pas de quoi tu parles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 17:46

*patouille*

Welcome :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mar 6 Jan - 18:27

Merci.

T.T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mer 7 Jan - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mer 7 Jan - 11:36

Bienvenue !

Validée ^^ Chambre 3 !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Mer 7 Jan - 17:32

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥   Aujourd'hui à 1:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, non, pas d'interviews, pas de photos, merci merci. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» reportage photos de Maizeret
» Les bébés, photos, pps, expressions...
» Minous, Minettes, Photos du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: