AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skype est originaire de chez moi ! [Estonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estonie/Eduard von Bock
High, Chambre A

MessageSujet: Skype est originaire de chez moi ! [Estonie]   Mer 26 Aoû - 20:29

Eduard von Bock, République d'Estonie —
—High, 16

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport :
24 Février, fête nationale de l'Estonie et date de l'indépendance en 1918 (à ne pas confondre avec le 20 Aout, date de la Restauration de l'Indépendance. Les Estoniens sont chatouilleux sur la différence).

•  Profession et situation maritale des parents :
Le père, Eerik von Bock, employé d'une entreprise finnoise situé à Helsinki, est en situation de concubinage avec Tuuli Sepp, actuellement sans emploi.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?
Fils unique ; il dispose toutefois d'une cousine sensiblement du même âge dans le comté de Võru, au sud de l'Estonie.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Lorsqu'il a demenagé de chez ses grand-parents maternels, dans la campagne environnant Tartu, pour s'installer à Tallinn, il a eu du mal à s'integrer dans sa nouvelle classe de primaire, aussi bien pour des raisons d'accent qu'un côté "je sais tout" ; cela l'a rendu beaucoup plus consciencieux sur sa façon de s'exprimer, et il réfléchit désormais beaucoup avant de parler.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :
Les déportations de Mars 1949, souvenir après lequel son inconfort auprès de Russie s'est montré beaucoup plus marqué.
•  Les condisciples qu'il apprécie :
Il s'entend particulièrement bien avec Finlande, et essaye d'être cordial avec les autres nordiques, bien que l'interet semble plus être en tant qu'humain que nation. Il est également proche des deux autres pays Baltes, mais ses sentiments sur le sujet sont beaucoup plus irréguliers. Dans une moindre mesure, il converse volontiers avec Ukraine.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas :
Russie, même si ce n'est pas tant qu'il ne l'aime pas qu'il en est terrifié. Bielorussie lui inspire souvent des sentiments similaires. Il montre également un certaine irritation envers le comportement de ses condiciples méditéranéens, définitivement plus prompt aux manifestations physiques.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
L'estonien étant une langue sans genre, comme beaucoup de ses citoyens, Eduard a regulièrement confondu “he”, “she” et “it” durant ses premières années à l'Academie, et les remarques persistantes à ce sujet l'ont embeté au point qu'il a une fois affirmé avoir rêvé que certains de ses camarades étaient de sexe opposé.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ?
Estonien : Langue maternelle ; il sait identifier les accents des diverses régions, et dans l'ensemble, il s'agit de la langue avec laquelle il s'exprime avec le plus de familiarité.
Finnois : Excellent, bien que plus pauvre quand il s'agit de vocabulaire veritablement spécifique. Il se fait encore piéger par les nombreux faux-amis entre les deux langues.
Anglais : Bon niveau oral, excellent à l'écrit ; mélange les mots et les orthographes d'origine britannique et américaine.
Russe : Maitrise les bases, mais lit difficilement le cyrillique. Perd facilement le fil d'une conversation trop rapide.
Allemand : Connait quelques mots et expressions de base, mais ne peut pas mener une conversation, juste reconnaitre la langue.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Membre du club de chorale (et pianiste amateur pour ce dernier). Il passe une bonne partie de son temps libre sur l'ordinateur, que ce soit à coder, écrire sur des réseaux sociaux ou juste lire les informations en direct du pays. Sinon, il apprécie les romans de SF, l'observation des oiseaux ou des étoiles, et participer aux festivals étranges de son confrère fennique.

•  Une addiction ? Le pain noir, seul et vrai légitime pain en ce bas monde. Dans une moindre mesure, il abuse des liqueurs fortes lorsqu'il a l'occasion de boire.

•  Dévoilez un de ses secrets : Il est amateur d'un dessin animé absurde pour tout jeunes enfants dont les personnages sont des mochis. Il a tout les épisodes sous titrés dans son disque dur externe.

Et vous ?

Surnom : Evin
D'où tu sors ? : Academie ; aucun point pour deviner le personnage d'alors.
Des commentaires ? Les chapitres 93 et 94 d'Hetalia m'ont frustré profondément, alors je me venge en vous imposant à nouveau la présence d'Eddy. Mais je vous aime quand même les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin

MessageSujet: Re: Skype est originaire de chez moi ! [Estonie]   Mer 26 Aoû - 20:59

Razz   Monsieur JeSaisTout est validé !

Il peut poser son pain en Chambre A !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com

Skype est originaire de chez moi ! [Estonie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1