AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A

Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !   Mer 26 Aoû - 22:54

Nikolaï Arlovsky, Belarus —
—High, 17

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : 25 aout, indépendance de la Biélorussie

•  Profession et situation maritale des parents : Père travaillant à la compagnie des chemins fer et mère couturière.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Frère ( Russie ) et Ukraine ( à définir )

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : On raconte qu'à sa première arrivée à la petite école, Nikolaï a énormément pleuré car il était persuadé de ne plus jamais revoir ( Non pas son père ou sa mère. ) son frère. Il était persuadé qu'on lui arrachait, qu'il ne le reverrai jamais et quand un enfant c'est moqué de lui à ce propos... On raconte que ce premier jour à l'école a été aussi ce dernier et que les jouets en mousse n'avaient été utilisé de manière aussi violente.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : La dissolution de l'URSS en 1990 et donc son indépendance car cela résonne dans son corps et son être comme l'abandon de son grand frère, et il ne voudrait pas que ce dernier pense cela.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Russie, Ukraine ( même s'il jalouse énormément ce dernier. ) Lituanie à petite dose, USA à petite dose

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Tout ce qui louche sur son frère, homme, femme, enfant, chien, chat, poisson, pigeon, camalon ! TOUT ! Mais une attention particulière pour les Baltes.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :  Lors de la première année à l'académie de Biélorussie, lors du nettoyage de la chambre noire de l'académie, le technicien de surface retrouvé la salle recouverte de photos de Russie sur les murs, certains visages découpés, des lettres de menaces avec des bout de lettres découpés dans les journaux à l'attention de certains membres de l'établissement... On souffle même que certains photos étaient usés au point de ne plus reconnaître la personne sur la photo... Chut...

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ?Biélorusse, Russe, Anglais, quelques bases d'Ukrainien et énormément d'insultes en français.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Il apprécie énormément les armes blanches, le couteau papillon a sa préférence, il l'aime l'horreur que ce soit en littérature ou cinéma, le paranormal a une grande place dans son cœur, il apprécie ceci sous toutes ses formes et collectionne même les clichés, ce n'est pas un sujet qu'il prend à la rigolade, d'ailleurs peu de gens en rient avec lui ou devant lui...
Club :
- Gym
- Théâtre
- Photo

•  Une addiction ?]Café Vodka, ça lui fait passer le goût de l'alcool et là on parle d'addiction que l'on peut dévoiler.... Brr.... RUSSIE !!! * va changer son boxer *

•  Dévoilez un de ses secrets : Il ne le dit pas souvent, mais au fond de lui, il aime son frère de tout son cœur... Et son corps aussi... Plus sérieusement, si les bruits de couloirs prêtent à dire qu'il est l'un des plus beau de l'académie, ce n'est pas pour rien, il passe pas mal de temps dans la salle de bain pour être présentable pour son frère, si un jour il dit « oui » pour qu'enfin ils puissent vivre leur amour aux yeux de tous et à la mairie !

Plus ?

Pourquoi il apprend le français :

Parce que le langage est fleurit !

Et vous ?

Surnom : Asche
D'où tu sors ? : Aca ? AcadéMixte ? Les deux, chef chef !
Des commentaires ? Niet
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin

MessageSujet: Re: On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !   Mer 26 Aoû - 22:58

Vous êtes tordu, mon petit D:

C'est validé ! Rebienvenue, et ce sera la chambre A !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com

On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1