AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 English? Français? Pas de problème... Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: English? Français? Pas de problème... Désolé   Jeu 27 Aoû - 2:27



Matthew Williams, Canada —
—High, 17 ans

Avant l'Académie


•  Date de naissance et évènement en rapport : 1er juillet. C’est la fête national du Canada!

•  Profession et situation maritale des parents :Ses parents sont séparés. Son père est cuisinier et sa mère est policière.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?Matthew a un frère/Une soeur qui est aussi un/une represent(e) de pays.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :Tout s’est passé Durant un match de hockey. Matthew y été avec sa famille encore uni pour regarder les joueurs pratiquer leur sport. Invisible comme il est, Matthew s’est glissé hors de la vu de ses parents pour aller rejoindre les joueurs assis dans sur leur bancs. Les joueurs le trouvaient trop mignon alors ils ne l’ont pas chasse. Même qu’ils l’ont habillés en complets de hockey pour l’envoyer sur la glace. C’est seulement à ce moment là que ses parents ont réalisés que Matthew n’était plus avec eux! Être invisible à ses avantages!



A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : L’événement le plus marquant pour Matthew fut l’indépendance Américaine. Car, malgré sa loyauté à l’Angletterre, se combattre contre son frère/sa soeur n’était pas facile.

•  Les condisciples qu'il apprécie :Matthew est quelqu’un d’asser ouvert. Il est capable de s’entendre avec beaucoup de gens. Mais pour en nommer quelqu-un. Il s’entend bien avec France, Angleterre, Prusse, Cuba, Ukraine et bien d’autre.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Il n’y a pas personne que Matthew n’aime pas. Tant qu’on ne touché pas à ceux qu’il tient à Coeur, vous devriez facilement entrer dans son cercle d’ami.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :L’anecdote qui s’estpassé et qui se passé toujours, on le prend toujours pour son frère/sa soeur. Il se fait souvent insulté ou tabassé parce que les gens pensent qu’il est USA. Les joies d’être des jumeaux.



Le Directeur sait tout


•  Langues parlées ?Anglais et Français

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?Il participle au club canadien et au club de hockey!

•  Une addiction ?Pas très dure à le savoir... Le sirop d’érable.

•  Dévoilez un de ses secrets :Malgré ses airs innocents et angéliques, le petit canadien cache plein de secrets qu’il garde bien pour lui. Mais, pour la cause, il aime dormer les soirs avec son ours polaire en peluche. Aussi, il n’aime pas les épinards!


***


Plus ?


Le Canadien a les cheveux blonds avec une coupe ondulée qui s’arrête un peu en dessous de la mâchoire. Il a une mèche folle en tire-bouchon qui est constamment devant sa figure. Son visage est rond et doux comme sa voix, on pourrait dire qu’il a une apparence angélique. Il porte aussi des lunettes qui ne peut pas voir sans. Étant le deuxième pays le plus grand du monde, le représentant du Canada doit bien faire sa taille aussi. Il porte souvent des vêtements amples alors ça ne paraît pas mais, il est bien bâtit et il a la force physique pour aller avec. Faire du hockey et autre sport d’hiver construit un corps très résistant. Lorsqu’il ne porte pas l’uniforme scolaire, il va être vêtu d’un coton ouaté rouge avec une feuille d’érable sur le devant en haut à gauche et de jeans. Il aime les vêtements confortables. Parfois, il va s’attacher les cheveux pour faire une petite queue derrière sa tête.

Matthew est quelqu’un de calme, gêné et effacé. Il ne tape à l’œil et n’attire pas l’attention sur lui si c’est nécessaire… et même quand il essaye, il se fait souvent ignoré. Pourtant, le canadien n’aime pas être seul. Même qu’il déteste ça mais il ne veut jamais déranger les gens alors il s’abstient et reste invisible. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il n’a pas de caractère. Le jeune canadien est ce qu’on appelle « Passif-agressif ». Lorsqu’il veut attaquer quelqu’un pour une raison ou une autre, souvent pour se défendre lui –même, il va utiliser ses talents avec la parole mélangé son intelligence pour te faire savoir d’une façon gentille que tu es un connard. Par contre, il lui en faut beaucoup pour le rendre fâché. Même qu’il va lus s’excuser que d’autre chose quand on se fâche après lui. Cependant, si on vous vous en prenez à ceux qu’il tient à cœur, garde à vous! Il ne se gênera pour défendre ses êtres chers et il n’est pas recommandé d’être sur sa liste noire.



Et vous ?

Surnom :Sam, Lulu, Aussie, Karl
D'où tu sors ?Des tréfonds du Canada! Et D’aca.
Des commentaires ?Nope!
" />
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: English? Français? Pas de problème... Désolé   Jeu 27 Aoû - 2:35

... Ah, désolé, je ne t'avais pas vu What a Face


Et c'est validé ! Rebienvenue ! Chambre B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
English? Français? Pas de problème... Désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: