AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yé dormais pas dou tout, yé réfléchissais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espagne/Antonio F.C.
High, Chambre A
avatar


MessageSujet: Yé dormais pas dou tout, yé réfléchissais.   Jeu 27 Aoû - 16:52



ANTONIO FERNANDEZ CARRIEDO, ROYAUME D'ESPAGNE—
—HIGH, 18 ANS

Avant l'Académie


•  Date de naissance et évènement en rapport : 12 octobre, fête nationale.

•  Profession et situation maritale des parents : Ses parents sont maraîchers, et toujours mariés.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Portugal

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Petit, il accompagnait ses parents sur les marchés. Impossible néanmoins de l'installer près des tomates, il dégommait une bonne partie du stock sur la matinée. Et soutenait ensuite que quelqu'un avait dû toutes les acheter.... la bouche et les joues barbouillées de jus et de pépins.


A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : La guerre civile espagnole, 1936/1939, recouvré pendant une séance de HARP. Il a vomi ses tripes en sortant de la séance - la légende veut que ça ait été sur les chaussures du professeur - a été malade pendant une semaine, et a passé six mois sans pouvoir entendre évoquer le sujet.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Globalement, Espagne, très sociable et pas vraiment contrariant, s'entend bien avec la majorité des étudiants.
France et Prusse sont ses meilleurs amies, talonnées de près par Belgique. Oui ben voilà, Espagne il s'entend bien avec les filles, ce sont des choses qui arrivent, c'est le côté latino, tout ça. Bref. Il aime beaucoup Italie du Nord, adore asticoter Autriche, et se liquéfie littéralement devant Italie du Sud.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Portugal. Ça ne passe définitivement pas. C'est en dents de scie avec Angleterre, compliqué avec Monaco, et très compliqué avec Pays-Bas.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : La première fois qu'il a croisé Italie du Sud. C'était à la cafétéria, ses yeux lui sont sortis de la tête et il en a accidentellement renversé son plateau sur Prusse, qui a aussitôt répliqué en lui balançant sa main dans la figure avant de lui enfoncer la tête dans les choux de Bruxelles. Ils sont devenus amis, sinon.



Le Directeur sait tout


•  Langues parlées ?
Espagnol. Anglais à bon niveau, option énorme accent. Toutes petites notions de français.
Il est persuadé qu'il sait parler italien, mais il ne fait qu'ajouter des '-zzo' et des '-tti' à la fin de mots espagnols.
Quelle que soit la langue, il crie plus qu'il ne parle.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Bien que la procrastination et l'inactivité soient ce qui paraissent lui convenir le mieux, il fait état d'une activité sociale intense, d'un grand intérêt pour la musique - il joue en effet de la guitare, à des heures pas toujours très judicieuses. Il a un bon niveau de maîtrise de cet instrument, et chante assez juste, mais il a la manie d'écrire ou pire, d'improviser des paroles, discipline pour laquelle il n'a strictement, mais alors, strictement aucun talent. Et il nourrit une étrange passion pour les tomates.
Il est inscrit au club de football.

•  Une addiction ? Les tomates. Il en mange toute la sainte journée. La sieste peut ne pas sembler trouver sa place dans les addictions, et pourtant, c'est terriblement vital pour Espagne. Il lui faut sa sieste dans l'après-midi. Quitte à la faire les yeux ouverts en plein cours.

•  Dévoilez un de ses secrets :
Il ne tient absolument pas l'alcool. Zéro, rien, nada, le néant. Il aime le vin, mais il ne le supporte absolument pas, présentant dès lors qu'il est alcoolisé, un changement net de comportement, pouvant atteindre des sommets d'inconvenance.


Et vous ?

Surnom : Alrisha
D'où tu sors ? : d'Aca.
Des commentaires ? J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Yé dormais pas dou tout, yé réfléchissais.   Jeu 27 Aoû - 16:53

Et c'est une splendide autovalidation messieurs-dames !

Chambre A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
Yé dormais pas dou tout, yé réfléchissais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: