AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zzz...Chat...zzZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zzz...Chat...zzZ   Jeu 27 Aoû - 21:28

Heracles Karpusi, Grèce —
—College, 19 ans

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : 25 Mars, fête nationale de la Grèce, rappelant le jour où les grecs ont décidé de commencer les Guerres d’indépendance et de coller une raclée à l’Empire Ottoman.

•  Profession et situation maritale des parents : Les parents sont toujours en couple. La Mère est enseignante dans cette Académie si je ne m’abuse et le père, bah il fait comme tous les grecs… il est au chômage.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Non.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Une fois, Heracles s’est endormit.
Ouais, bon, c’est vrai que c’est pas le scoop du siècle alors j’vais vous raconter la fois où il a voulu passer toute une journée dans la peau d’un chat. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il voit ses amis félins manger dans des poubelles. Voulant les imiter il en fit de même. Oui, c’est stupide, mais il était tout petit à l’époque. Il a été malade pendant un moment le pauvre. Et depuis, tous les jours, il sort dans la rue pour donner à manger à ces petits animaux.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Le massacre de Chios. Il a été traumatisé. Et trop de maths tuent les maths.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Grèce ne déteste personne en particulier, mais il aime bien Japon.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Oui enfin il ne déteste personne sauf Turquie. Lui, il ne peut pas le supporter.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Alors une fois, Grèce s’est endormit.
…Euh une fois Grèce s’en endormit pendant un cours !
…Nan, décidément, c’est toujours pas le scoop.
Un jour, notre grec trouva un t-shirt en bon état par terre. Il chercha le propriétaire mais ne le trouva pas. En revanche, il trouvait que le t-shirt était pas mal du coup il décida de le garder. Il le porta une journée. Le soir, lorsqu’il l’enleva, il découvrit l’inscription « made in Turquey » sur l’étiquette. Il le brûla. Fin.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Le Grec (naaaan incroyable !), l’anglais et quelques bases de japonais.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Club de sieste \o Sinon il aime bien l'art et la philosophie. Il est même musicien. Son instrument ? Le bouzouki !

•  Une addiction ?Il est très addict à son sommeil… et aux  chats.

•  Dévoilez un de ses secrets : Il regarde encore Hello Kitty. Mais ouais mais elle est trop mignonne avec ses petites oreilles de chats !

Et vous ?

Surnom : Riru.
D'où tu sors ? : D’une explosion slovène. Ouais, ça fait mal.
Des commentaires ? Oh je sens le piège ! C’est là qu’il faut marquer un truc pour montrer que j’ai lu le règlement je suis sûr !!! J’peux pas le contenter de vous jurer que je l’ai lu sur la tête à Turquie ?

Dernière édition par Grèce / Heracles Karpusi le Jeu 27 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin

MessageSujet: Re: Zzz...Chat...zzZ   Jeu 27 Aoû - 21:58

Et c'est validé !

Pas de code non ;P

Le gros chat dormira chambre B ! (ainsi que dans l'intégralité de l'établissement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com

Zzz...Chat...zzZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1