AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N-non, ce n'est pas ma faute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latvia / Raivis Galante
High, Chambre C
avatar


MessageSujet: N-non, ce n'est pas ma faute...   Ven 28 Aoû - 21:57



RAIVIS GALANTE, LETTONIE —
—HIGH, 16 ANS

Avant l'Académie


•  Date de naissance et évènement en rapport : 18 Novembre, fête nationale et date de l'indépendance en 1918.

•  Profession et situation maritale des parents : Divorcés, le père, Mārtiņš Galante, est boulanger-pâtissier, aucune info sur la mère.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Rien du tout, à son plus grand regret.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Alors qu'il était en vacance chez ses grands-parents paternels, Raivis s'était perdu dans les champs voisins. Quand sa famille l'a retrouvé, un mouton était en train de manger la tête blonde. Depuis, Lettonie aune phobie des moutons.



A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : L'époque livonienne avec les chevaliers teutoniques est le souvenir qu'il déteste le plus.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Les personnes que Raivis apprécie se compte sur les doigts d'une main : Il y a d'abord Lituanie, qu'il apprécie grandement. Il se cache un peu trop souvent derrière cette dernière quand les choses vont mal. Lettonie essaye d'arrêter, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il y a ensuite Estonie, même si leur relation est un tantinet houleuse, il l'apprécie également. Sealand fait aussi partie des gens que le jeune letton apprécie énormément, il le considère comme son meilleur ami. Enfin, il apprécie Ukraine. Parce que c'est une maman.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Même si c'est assez surprenant, la personne que le letton déteste le plus n'est qu'autre que Prusse. Il ne lui reprochait rien quand il est arrivé. Puis les souvenirs livoniens ont fait surface et le peu de sympathie pour Prusse disparu.
Il n'apprécie également pas Russie, même s'il y a une sorte de fascination.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Lors de son arrivé, Raivis s'était trompé de chambre et avait attiré dans celle de l'estonien. Il avait alors clamé que le lit d'Eduard était désormais letton et que le plus âgé n'avait qu'à aller en chercher un autre. Pendant plus d'un an, il l'avait ennuyé avec ça, pour au final s'en lasser et le lui laisser. Il lui arrive encore de faire la confusion et d'envahir l'espace estonien.



Le Directeur sait tout


•  Langues parlées ? Raivis parle et écrit le letton et le russe à la perfection, son anglais orale est parfois un peu maladroit, mais c'est très fluide, son écrit est parfait. Il a des notions de latgalien et de lituanien grâce à son père.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Membre du club de Chorale. Durant son temps libre, ça lui arrive parfois de jouer aux échecs. Tout seul. il a pas besoin de jouer avec quelqu'un, il joue contre lui-même et ça lui convient. Il aime aussi lire des livres d'amours et des poésies.

•  Une addiction ? L'alcool. Il est tombé dans l'alcoolisme assez jeune, s'il n'a pas son verre, il stresse encore plus que d'habitude.

•  Dévoilez un de ses secrets : Le letton a une réaction très étrange quand il se trouve en compagnie de muguet : Il ne peut s'empêcher d'en prendre et de s'enfuir avec. Ceux qui se seront trouvé sur son chemin ont mystérieusement reçu un coup dans la nuque.



Et vous ?

Surnom : Nashira
D'où tu sors ? : On m'a donné des bonbons, ils étaient supers bons et mon dentiste, il s'est éclaté à m'enlever les caries.
Des commentaires ? J'ai longtemps hésité entre Raivis et Sonja. Devinez qui a gagné?


Dernière édition par Latvia / Raivis Galante le Mer 2 Déc - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: N-non, ce n'est pas ma faute...   Ven 28 Aoû - 21:59

Il semblerait que Raivis aie remporté la lutte ^^

Rebienvenue ! Chambre C comme Choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
N-non, ce n'est pas ma faute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» On brûle maintenant les houngans. A qui la faute? Au président, bien sûr...
» Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]
» Faute d'orthographe
» Puisque c'est ma faute... <Misoka>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers Validés-
Sauter vers: