AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi venirrr voirrr grros tuyau, da ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toi venirrr voirrr grros tuyau, da ? ♥   Lun 31 Aoû - 21:34



IVAN BRAGINSKY, FÉDÉRATION DE RUSSIE—
—HIGH, 18 ANS

Avant l'Académie


•  Date de naissance et évènement en rapport : 12 juin, Journée de la Russie.

•  Profession et situation maritale des parents : Parents toujours mariés, son père travaille aux chemins de fer entre Russie et Ukraine, sa mère est couturière.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Une(e) aîné(e), Ukraine, et un cadet, Biélorussie.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Enfant, les jouets favoris de Russie étaient les poupées. Un frère ou une soeur plus jeune est ce qui se fait de mieux en terme de poupée vivante. Au vu de leur faible différence d'âge, il n'eut qu'une année à peine pour jouer avec cette poupée vivante avant qu'elle ne se mette à marcher et à manifester des ambitions matrimoniales franchement incestueuses.
En cherchant bien, on devrait pouvoir trouver dans les affaires d'Ukraine des photos de Biélorussie encore à l'âge des couches, vêtu de robes et coiffé de rubans.


A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Même si des cicatrices autour de son cou sont apparues suite à un HARP portant sur le XIIIè siècle et dont il n'a jamais voulu dire un mot, Et même si le recouvrement spontané de mémoire historique relatif à la dissolution de l'URSS lui a valu une nuit blanche, celui qui l'a le plus profondément heurté a été l'ensemble des évènement de la  Révolution russe de 1905, ici aussi recouvré en HARP.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Il exprime volontiers un grand attachement et une volonté de protection envers sa fratrie, mais parait plus disposé à évoquer une fraternelle affection vis à vis de son aîné(e) Ukraine que de son cadet Biélorussie, dont l'évocation semble susciter en lui une certaine anxiété. Toutefois, il se dérobe à tout développement sur ce point.
Il évoque nombre de ses condisciples comme étant des amis très proches, tels que les pays baltes, Chine, ou Finlande, mais les termes employés pour parler de ses rapports avec eux relèvent davantage du champ lexical de la propriété que de l'amitié.
Hormis quelques rares rapports cordiaux à peu près soutenus, comme avec Bulgarie, il s'agirait plutôt de hauts et de bas successifs très marqués.
Le principal problème de Russie d'un point de vue relationnel, c'est sa tendance très poussée à vouloir littéralement s'approprier son entourage...


•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Il n'encadre ni USA, ni Pologne, ni Suède... Et c'est tendu avec Prusse.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Lors de sa première année, Russie tenait plus de la boule rase-mottes qu'autre chose, et la plupart de ses condisciples étaient plus grands que lui. Il était aussi plutôt geignard et craintif, constamment dans les pattes d'Ukraine, et avait le pleurnichage facile.
Il n'aime généralement pas qu'on lui rappelle le misérable gabarit qu'il présentait à l'époque.


Le Directeur sait tout


•  Langues parlées ? Russe. Il comprend l'anglais mieux qu'il ne le parle, se plaisant à massacrer chaque syllabe d'un lourd accent slave. Il comprend en ukrainien les mots "manger, 'à table', 'déjeuner', 'goûter' et 'dîner'.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?
La sociabilisation plus ou moins forcée fait partie de ses hobbies les plus récurrents. Il est inscrit au club de hockey sur glace.

•  Une addiction ? La vodka, à l'excès. Il argue que c'est là une chose culturelle. Dans un autre genre, il a une franche fascination pour les tournesols. Et il est violemment accro à son écharpe. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse 50°C à l'ombre, il se la traîne.

•  Dévoilez un de ses secrets : Il est absolument incapable de s'endormir s'il n'a pas jeté un oeil sous son lit avant pour vérifier que rien ni personne n'y est tapi. On soupçonne un traumatisme biélorusse.


***


Plus ?

Ce qui peut estomper la première impression qu'on a de lui, c'est son comportement de surface. Précisément, pour les quelques personnes qui ne sont pas de nature à être impressionnées par les dimensions du bonhomme ou le froid qu'il dégage, on peut même carrément le trouver sympathique de premier abord, parce qu'il semble d'emblée légèrement réservé, affable, souriant, et très, très, très sociable. Pour les autres, entre son apparence peu engageante et sa façon d'être, ce n'est pas quelqu'un vers qui on va spontanément, ni auprès de qui on a envie de rester. Dans les deux cas, sa 'sociabilité' exacerbée et son incapacité absolue à supporter la moindre contrariété ramènent souvent à la conclusion qu'il est à éviter. De fait, c'est vrai, il est très seul. Et justement, la solitude est quelque chose qu'il supporte très mal. Mais comme ce point comme pour le reste, il ne perçoit comme concret que ce qu'il veut bien. Comme dit ci-dessus, son principal problème d'un point de vue relationnel, c'est sa tendance très poussée à vouloir littéralement s'approprier son entourage, sans se préoccuper le moins du monde du ressenti d'autrui. A cet égard, il est certain qu'il s'agit d'une personnalité très égocentrique, voire immature : tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'il veut. Ainsi, il est tout à fait conscient qu'il est susceptible d'intimider certaines personnes, et n'hésite pas à en jouer pour se les rallier, de bon ou, plus souvent, de mauvais gré. Il craint fortement, on le redit, l'isolement, et/ou l'abandon. On pourrait facilement penser qu'il n'en a pas conscience, et l'on aurait tort. Mais s'il l'admet en son for intérieur, il ne le mentionnera jamais à voix haute, et se contentera de souligner qu'il aime être entouré de ses amis et en prendre soin. Dans un esprit proximal. Trrrès prrroximal.


Et vous ?

Surnom : Alrisha
D'où tu sors ? : d'Aca.
Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Toi venirrr voirrr grros tuyau, da ? ♥   Lun 31 Aoû - 21:36

Chambre D, avec les harengs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academixtehetalia.fr-bb.com
 
Toi venirrr voirrr grros tuyau, da ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô allô y a de la merde dans le tuyau !
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Journées du Patrimoine
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Problème d'injection D3005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: