AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques notes entre deux tasses de cappuccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mar 29 Sep - 18:06







Première entrée

29 Septembre 2015



Avant de commencer, il y a un truc important à mettre j'pense. CECI N'EST EN AUCUN CAS UN JOURNAL INTIME ! C'est juste et uniquement un carnet de notes point barre ! Maintenant que ça a été bien mis au point on peut commencer bordel.

Autant débuter par mon nom non ? Donc c'est Lovina, Lovina Romina Maria Vargas.  J'suis née le 12 décembre 1997 ( et le premier qui me rappelle qu'en vrai c'est le 17 mars il s'en une pour ça et surtout pour avoir ouvert ce truc ! ) ce qui fait que j'ai 18 ans actuellement. Et le truc le plus important peut être, j'suis la future représentante de l'Italie du Sud. Donc pour ça j'suis dans une école spécialisée. J'adore les tomates ainsi que les pizze et les pasta. Voilà j'crois qu'c'est tout. Ok j'ai pas causé de ma famille mais j'préfere le faire une autre fois.

Bon autant parler des trucs un brin important. J'vais pas parlé d'mon interaction avec le ruskov, d'ailleurs faut que j'trouve un moyen de remercier Lituanie pour m'avoir sorti d'ce bourbier. Franchement j'sais pas quoi faire en plus j'connais pas ses fichus goûts ... peut être un plat de pasta ? Mouais ça devrait aller j'crois.

Parmi les autres trucs, j'pense qu'on peut mettre l'fait que depuis peu j'suis en couple. Avec un imbécile. Un imbécile espagnol.Tout cela parce que j'ai accepté de sortir au resto, enfin dans une pizzeria, avec lui et qu'il m'a tellement fait chier avec tous ses baratins pour qu'au final il me demande de sortir avec lui. J'ai pas répondu tout de suite mais j'ai fini de le faire. Et depuis ... j'sais pas trop comment m'comporter avec certaines personnes dont mio nonno vu qu'il n'est pas trop pour que Espagne me court après. Égal la dernière fois que je l'ai vu, j'ai pas voulu en causer, surtout qu'avec la putain de discrétion de Monsieur Espagne je suis certaine que tout le monde, et même le vieux, est en courant pour nous.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mar 3 Nov - 13:30







Seconde entrée

3 Novembre 2015



J'ai pas pu noter des trucs depuis quelques temps vu les cours et les fichus devoirs qu'il y avait à faire.

Déjà j'ai du changer de chambre. Tout ça à cause de problèmes de canalisations. Sérieux ?! Égale je me retrouve dans la chambre 4 avec Tibet et Rogers. Moi dans la même chambre que Rogers ... Franchement la direction a pensé à quoi en faisant ça ?! J'dois faire un dessin ou nan ? Ok j'l'aime bien mais faut pas exagérer non plus. Mais pour réussir à dormir des fois merci bien !

J'préfère pas causer du fait qu'y a Suisse qu'en a un peu après moi. Tout ça parce que l'autre bouffeur de patates s'est décalé et donc ne s'est pas prit une fichue tomates pourrie que j'lui avait balancé. Donc mieux vaut que j’évite l'suisse.

Mis à part ça. J'suis toujours avec l'autre idiot d'espagnol. Mouais ... même que j'ai fait l'mur avec lui. Encore heureux qu'on se soit pas fait chopper parce que j'dis pas ce qu'il se serait prit cet imbécile. J'allais oublier un truc d'ailleurs. Il m'a fait toute une scène pour que j'porte sa médaille de baptême. Une médaille de baptême. Vraiment ? Et encore il fallait voir c'qu'il a foutu, genre mettre un pied au sol. Sérieux on aurait cru une putain de demande en mariage ! Pour une médaille ... un vrai idiot !
Et autant ne pas parler de son comportement avec l'autre perverse de France. Du fait qu'il la laisse lui faire des câlins et l'embrasser sans broncher. Et le pire, c'est qu'il est convaincu que j'aime bien France ! Ah ... Ahahaha nan mais laissez moi rire là! Pour rien arranger, il ose même comparé sa pseudo amitié avec elle à celle qu'on a avec Bel ... Juste non ! Ça n'a rien à voir merde !

En parlant de Bel. J'ai retrouver ça


 



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mar 8 Déc - 20:04







Troisième entrée

8 Décembre 2015



Aujourd'hui c'est le jour de l'Immaculée Conception. C'est aussi aujourd'hui qu'on met traditionnellement les décorations de Noel chez moi en Italie. Inutile de dire que j'ai voulu l'faire ici. Déjà qu'ici c'est pas un fichu jour férié alors pourquoi m'gêner de décorer un peu ? C'qui fait que ma chambre et le salon sont en partie décoré. En partie parce que hé j'vais pas me coltiner le tout toute seule.

Autrement, samedi c'est mon anniversaire. Ok j'sais que "normalement" c'est le 17 mars mais pas pour moi bordel ! Pour moi c'est l'12 décembre et j'me moque de c'que peuvent penser les autres ! Façon les personnes qui me sont proches doivent le savoir et je verrais bien samedi ce qu'il en est de ça. Déjà qu'il y en a un qui me prend la tête suffisamment pour savoir c'que j'ai, nan j'lui dirais pas c'est pas comme s'il l'ignorait la raison merde !

Sinon, qu'on essaye pas d'me demander c'que j'comptes faire comme cadeaux pour qui vu qu'j'en sais que dalle franchement. Façon j'ai encore l'temps d'voir ça merde.

J'espère aussi que d'ici la fichue fin d'année il y aura pas de nouveaux problèmes à café. Apparemment quelqu'un arrête pas de la péter. J'peux comprendre vu qu'le café y est plutôt merdique mais bon c'est l'seul auquel on a accès sans sortir d'l'académie. Mais c'est pas une raison ! Sérieux si j'trouve qui s'est j'lui ferai regretter !

Pour pas aider, les examens qui vont commencer. Une horreur ! Vivement qu'ça finisse histoire d'être enfin tranquille et en vacances.
 



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Sam 9 Jan - 15:29







Quatrième entrée

9 Janvier 2016



Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien l'cas. Les cours ont repris, j'm'en serais bien passée franchement ! Pas que tous les cours sont chiants mais bon.

En attendant j'ai bien pu profiter des vacances entre les sorties et les siestas à pas d'heure. En plus j'ai pu enfin finir de récupérer d'vieux trucs comme j'avais paumé comme de vieux carnets de notes où j'ai relu des trucs dont j'ai pas vraiment envie d'en causer. Fin peut être un autre moment. Si j'me sens l'courage de rouvrir ces trucs ou nan.

Sinon, ouais y en a qui se sont souvenu d'mon anniversaire. J'peux crier au miracle? Parce que s'en est presque un franchement. J'ai eu l'droit à un petit bracelet en argent de l'espagnol et une machine à café de nonno. Mais sérieux une super machine. Ça change du jus d'chaussettes qu'il y a dans la salle commune.

Plus pour Noël, il m'a aussi offert des boucles d'oreilles en formes de tomates ... sans commentaires vraiment. Mis à part ça, y a eu un thermos et un paquet de café de Lituanie plus un cadeau qui reste un mystère vu que j'l'ai toujours pas eu mais bon autant que j'me prépare à rien d'spécial vu qu'c'est celui de l'autre idiot. Donc j'me prépare aussi pour un bon truc que pour une connerie sur laquelle il va en faire tout une comédie !

Bon allez il m'reste encore quelques befanini à finir et à enlever les décos d'Noël.

 



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Sam 13 Fév - 21:30



Date: 22 Mars 2007
A: caterinavargas@tin.it


Cara Mamma,

Déjà oui je suis bien arrivée. Un peu crevée mais bon. Je ne te dis pas à quel point l’académie est grande, il faut presque un fichu plan pour ne pas se perdre, il faudrait que je prenne quelques photos pour te les envoyer. D'ailleurs il y a un truc qui va surement t’étonner.

Le truc en question c'est surtout qu'en arrivant et surtout en me paumant à force de chercher un bureau qui est même pas indiqué j'suis tombé sur nonno. Oui nonno. Apparemment il est prof d'histoire ici. Est ce que j'ai le droit de rire ? Étais tu au courant de ça, que nonno se trouvait en Amérique depuis tout ce temps soit disant pour notre bien ?  

Autrement, il fait plutôt beau pour le moment même si on se les gèle. Et si tu te le demande oui, l'Italie me manque ! Mais bon ça devrait vite passer ... fin on verra bien.

À une prochain fois.

Baci.


Codage by TAC





Date: 15 Octobre 2007
A: caterinavargas@tin.it


Cara Mamma,

Ça fait déjà 7 mois que j'suis à l'académie et j'crois qu'on peut dire que j'ai fini par m'acclimater à l'endroit. Mes colocataires sont plutôt sympas, un peu bizarres mais ça peut aller. Pour les profs c'est pareils, il y en a qui sont bien et d'autres qu'on fuit presque tous. Pas parce que leurs cours sont chiants mais plus parce qu'ils foutent la trouille. Et pour info, ouais les cours de nonno ça va, on s'y endors pas trop.

Sinon, depuis que je suis arrivée il y a eu pas mal d'autres nouveaux ici, dont un qui est là depuis peu et que j'dois dire que j'crois que j'l'aime bien. Ne me demande pas ce qu'il peut penser de moi vu que j'en sais que dalle et surtout qu'j'ai pas encore eu l'occasion d'lui causé ni rien. Je trouverais sûrement un moyen un moment ou un autre. Je te tiendrais au courant de ça.

J'espère qu'à la maison il y a pas de problèmes et il se peut que je sois là pour Noël, je te dirais ce qu'il en est une fois que ça sera sûr.

À une prochain fois.

Baci.


Codage by TAC






Date: 10 Octobre 2015
A: caterinavargas@tin.it


Cara Mamma,

Déjà avant que j'oublie Feli veut que je te passe sa nouvelle adresse mail : feliveve@tin.it , ne me demande pas pourquoi il a a fallu en changer vu que j'en sais rien.

Sinon tout se passe bien ici, j'espère qu'à la maison aussi tout se passe plutôt bien. Il faut peut être que je te l'annonce, sauf si nonno l'a fait avant moi, je suis en couple. Et oui, tu ne rêve pas je suis belle et bien avec quelqu'un, et avant que tu le demande non ce n'est pas le gars dont je t'avais parlé pour la simple raison que Feli est presque tout le temps avec ... pis faut dire que j'ai fini par changer. À la place je sors avec un espagnol, oui cet imbécile d'espagnol qui me tapait sur les nerfs. D'ailleurs tu devrais avoir une photo de nous deux avec ce mail. Je sais que nonno n'est pas trop pour que j'sois avec mais bon au moins pour lui j'existe et je peux gueuler sans problèmes.

À une prochain fois.

Baci.




Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Jeu 3 Mar - 20:23







Cinquième entrée

3 Mars 2016



Je suis complètement paumée. Je ne sais même plus quoi dire ou faire. Faut dire qu'avec ce qu'il s'est passé hier il y a de quoi. Pour faire simple, l'autre idiot m'a demandé en mariage. Et ouais c'est pas du tout une blague, il l'a bel et bien fait depuis l'temps. Quant à la réponse et bien j'ai dit oui. Bref ça aurait pu en rester là sauf que Nonno est arrivé et nous à fait la morale. Je savais qu'il allait la faire à l'imbécile d'espagnol. Façon depuis le début il la lui fait donc bon ... Mais à moi aussi ! Merde quoi ! Quant lui il va courir les filles dehors j'dis rien alors de quoi il s'mêle bordel ?! J'ai encore droit d'être avec qui j'veux encore !

Fin il m'a reproché de faire exactement la même chose que mamma. Alors là nan ! Tout ça parce qu'elle s'est mariée trop jeune avec le con qui doit me servir de géniteur ! J'dis rien d'mal contre elle mais ... c'est juste pas la même situation point. Et pour pas aider, il m'balance que l'autre avait sortie les mêmes paroles à mamma que celles que me dit l'espagnol. Ah ça j'crois pas un. Ok l'espagnol est un imbécile qui ignore ce qui se passe de temps en temps mais au moins c'est loin d'être un connard comme le géniteur. Pourtant en attendant, le fait qu'il fasse la comparaison entre les deux trucs me fait douter malgré moi de plus en plus. Et franchement, j'en viens à me demander si ça ne finira pas de la même manière et j'en ai aucune envie.  


Je ferais mieux d'appeler mamma, elle au moins elle pourra me dire quoi faire exactement. Et puis je pourrais plus facilement me fier à son jugement qu'à celui de quelqu'un d'autres.

J'espère au moins vite savoir où j'en suis au juste.  



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mer 13 Avr - 18:09







Sixième entrée

13 Avril 2016



J'ai rien voulu marqué ici pendant quelques temps et pour cause vu le chaos auquel on a eu le droit ici.

Déjà Mamma a pu parler avec l'autre idiot. Enfin parlé, il a presque fallu que je rattrape le coup juste après. Mais au final, elle a donné sa bénédiction. C'est déjà une bonne chose et surtout un poids en moins. En tout cas, ça ne m’empêche pas de regarder un peu sur le net les robes. D'ailleurs j'compte faire du lèche vitrine avec Feli pour en essayer. Juste essayer c'est tout. J’espère juste qu'elle n'invitera personne de plus.  

Sinon le sujet qui fâche. Le vieux et l'autre perverse en chaleur ! J'ignore ce qu'il lui a pris mais l'autre folle s'est mise à le draguer au point de laisser traîner ses trucs dans le casier de mon vieux. Nan mais sérieux ! Elle est en manque à ce point ?! Autant qu'elle fasse les trottoirs comme ça ça ira mieux. J'ai fini par gueuler sur Nonno et Mamma aussi l'a fait apparemment. Et depuis, il n'est plus avec ! Encore heureux ! Et même Feli et Antonio sont choques. Pour se venger, l'autre cinglée a raconté des cracks au russe ... pathétique ! Sérieux, faut qu'elle se fasse soigner. Le psy serait bien content de l'avoir vu à quel point elle est nympho ! Pour ne rien arranger, elle croit qu'elle sera invitée à mon mariage et qu'elle pourra voir mes gamins ... JAMAIS !

En reparlant du mariage, j'ignore encore où on le fera. Chez moi ou chez lui. Faudra que j'lui demande.
 



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Sam 23 Avr - 22:06







Septième entrée

23 Avril 2016



J'devais normalement rien marquer ici avant un moment, mais là je sens que j'en ai besoin vu que la seule personne à qui j'pourrais en causer me répond pas d'puis quelques jours ... à se demander si lui aussi n'est pas comme tout les autres au final ...

Ce dont j'veux parler, c'est un truc que j'avais presque oublié ou plutôt décider de zapper faut croire, le favoritisme qu'il y a pour Feli. Et c'est hyper flagrant avec le vieux ! Quand l'vieux m'fait la morale parce que j'suis fiancée et qu'en plus il aime pas mon copain, il d'mande à l'autre macho qui perverti Feli de veiller sur elle. Sérieux ?! Antonio se fait limite traiter comme une merde par lui mais le bouffeur de patates, nan, il lui parle gentiment et il lui confie la garde de Feli. J'appelle ça du foutage de gueule et s'il continue aux prochaines vacances j'me casse avec l'espagnol et on s'marie à la va vite point !

Pour rien arranger, y a deux jours, c'était l'anniversaire Nonno. J'me suis démenée comme pas possible, hyper tôt le matin pour lui faire une pizza et un croquis de lui. Ouais, il y a bien aimé ... jusqu'à ce qu'il reçoive celui de Feli, deux bouquins. Ah ouais c'est difficile d'acheter des bouquins! Et au final, j'ai bien capté qu'il a préférer l'cadeau d'Feli. J'suis sûre qu'il dira le contraire, mais j'suis pas conne quand il s'agit d'ça. Tout le monde préfère Feli ... j'commence même à m'demander si l'autre idiot aussi ne voudrait pas pluôt être avec elle qu'avec moi ... En parlant d'lui, impossible d'avoir une réponse de sa part et j'dois dire que ça m'comforte encore plus dans mon idée. J'en ai juste marre de ça !

En attendant, j'essaye d'pas y penser en m'concentrant sur d'autres trucs comme le fait que j'veux m'couper les tifs assez courts. J'ai déjà trouvé deux style de coiffure que j'aime bien mais j'hésite encore laquelle choisir.





 



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Ven 13 Mai - 14:24







Huitième entrée

13 Mai 2016



Je ne sais plus du tout où j'en suis pour le moment. Et tout ça pourquoi ? Parce que quelqu'un fait tout pour que j'ai des doutes.

Autant commencer par la raison de tout ce bourbier. Mes cheveux. Oui je me suis coupé les cheveux y a deux semaines et assez court. Pourquoi ? Parce que j'avais envie de changement. Y a Nonno qu'a fait limite une crise à cause de ça ... nan mais on aurait cru que mes tifs allaient plus jamais repousser. Sérieux ! De l'autre coté, j'ai eu des personnes qu'on trouvé ça assez jolie comme le reste d'la famille, Andreano m'a même soutenu face à Nonno, Lituanie, Pologne, Hongrie, America et Chine ... Chine quoi ! C'est pas n'importe quoi.

Bref, c'est super, mais la seule personne dont j'attendais une remarque quelconque n'a toujours rien dit. Il a été au courant que j'allais chez l'coiffeur depuis un moment, il a aussi essayé de m'dissuader et il a été parmi les premiers à connaitre le résultat. Et ... Rien ! Pas un mot. Bon ok je lui avais dis que lorsqu'ils seraient de nouveau longs ça voudrait dire qu'on pourra se marier, et faut croire que c'est tout ce dont il se souviens on dirait. Je l'ai vu hier, j'ai essayé de lui laisser pleins d'indices pour qu'il le fasse en vain ! Pour rien arranger il m'a fait des sales coups comme se casser lorsque l'on s'est disputer avec l'autre nymphomane ou de visiblement prendre son parti vu qu'il est resté avec elle juste après ou, ce qui a peut être été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, interrompre un putain de baiser alors que j'en avais besoin pour saluer l'autre bouffeur de patates. Là ça fait beaucoup trop pour moi, ce qui fait que j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de m'poser et d'reflechir à pas mal de trucs.

J'crois que juste après les exams, j'me casse pour retourner au pays. Pas pour être en famille. J'ai une copine d'enfance avec qui j'suis restée en contact qui prévoit d'faire un petit séjour en Toscane et elle m'a proposé d'venir. J'ai accepté. Au moins j'aurais un avis objectif vu qu'elle ne connait personne d'l'académie et donc elle peut pas être biaisée sur certains trucs. Le seul problème, c'est qu'elle termine ses cours un peu après moi, égal j'vais devoir retourner à Venise le temps d'un week end. Ça ça va ... si ce n'est que sa maison est qu'à quelque mètre où vivait mes parents avant d'divorcer, c'qui fait que je n'sais pas si je retournerais voir la baraque, ouais elle a dû changer depuis mais ça risque de m'affecter aussi bien positivement que négativement. Enfin j'verrais bien ....

J'ai préféré retirer ma bague, non pas pour dire que c'est fini mais parce que j'ai vraiment besoin d'réfléchir et qu'elle risque de me gêner pour l'faire. Égal je l'enlève, façon j'suis sûre qu'il ne s'en rendrait même pas compte, je ne répond pas aux messages sur mon portable, ni aux appels, ni aux mails. Bref, je m'isole un brin l'temps d'savoir où j'en suis exactement.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mar 24 Mai - 7:57







Neuvième entrée

24 Mai 2016



Je suis toujours en pleins doutes et je prend bien mon temps pour réfléchir. Enfin entre les cours, les révisions et les siestas hein.

J'en ai causé avec Nonno parce que bon c'est un fichu coureur de jupons, faut l'avouer mais il a bien fini par être et rester avec Nonna, ce qui veut tout dire j'pense. J'aurais pu l'demander à mamma mais ça reviendrait à causer du mec qui me sert de géniteur et alors ça non merci, aussi bien pour moi que pour elle. Fin bref, il m'a expliqué qu'il a fallu qu'elle fasse une chute dans les escaliers pour savoir que c'était la bonne. Franchement, j'espère qu'il me faudra pas ça pour dissiper mes doutes sur l'fait qu'l'espagnol est l'bon mec pour moi. Je me suis pas mal confié à lui sur certaines choses et il va vouloir causer avec l'autre idiot. D'ailleurs je ne sais même pas s'il l'a déjà fait ou nan.

Fin en attendant, j'ai rencontré quelqu'un, on a rien fait d'spécial mis à part discuter et aller boire quelques cafés. Tout c'que j'peux dire c'est qu'il vient des Pouilles, et oui c'est un italien, il a deux ans de plus que moi et il est ici pour ses études. Je n'ai parlé de lui à personne, fin si mais aucune réaction de sa part donc j'en conclu qu'il s'en fous.

Sinon, on est arrivé 16ème à l'Eurovision. Ok ça fait un peu chier mais au moins on est arrivé devant l'Espagne et surtout devant les bouffeurs de patates. Enfin, je l'ai regardé avec Andreano et d'autres. Je dois avouer que j'ai bien aimé certaines chansons et d'autres qui étaient juste des catastrophes sans noms ! En parlant d'Andreano il faut que je garde un œil sur lui, rien que pour l'empêcher de flirter avec n’importe qui.

À part ça, le ruskov s'est fait viré deux semaines. Faut dire qu'il l'avait cherché à tabasser et tout Lituanie et l'autre polonais. Heureusement que Nonno est arrivé et qu'il a arrangé ça. Sérieux, il aurait pu s'retenir ou alors frapper la nympho de service ça aurait fait des vacances à tout le monde.

Bref j'ai également pu goûter à des gâteaux faits par Chine. Si je me souviens bien de leur noms c'est gâteau de lune et barbe de dragon. Oui ça fait bizarre comme ça mais j'dois avouer que c'était pas mauvais du tout.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mer 1 Juin - 17:46







Dixième entrée

1 Juin 2016




Y a pas mal de trucs qui se sont passés depuis l'autre jour.

Pour commencer, je suis de nouveau avec l'autre idiot d'espagnol J'l'ai encore dit à personne et surtout pas à Nonno, je sais surtout pas comment lui annoncer sans qu'il fasse une crise cardiaque. Bref ça n'a pas été hyper simple faut dire. On a causé tous les deux et bien sûr il a fallu que ça dégénère. J'ai tout balancé sur ce qui m’énervait en ce moment. Et il a fallu qu'il fasse une scène à cause des cafés que j'ai bu. Sérieux ! Il est grave de faire ça ! Mais en attendant j'ai vu une facette de lui que j'connaissais pas encore. Faut que j'dise il était encore plus sexy ainsi avec ce coté jaloux possessif, j'en rêve encore de ses yeux verts avec cet air si sérieux.




Le problème c'est qu'il y a pas que les rêves dans la vie mais aussi les cauchemars. Et ouais j'en fais aussi. Et le pire ressemble presque toujours à ça :



Ouais ... que l'autre idiot finisse par se mettre avec la nympho ! On peut trouver ça bête mais je suis certaine qu'un jour cette folle va me le prendre d'une manière ou d'une autre.

D'ailleurs, il m'a interdit de revoir mon petit 'flirt'. Je lui ai écris en essayant de lui expliqué. Et le problème c'est que je suis tombée sur lui sans le vouloir l'autre jour. J’espère juste que l'autre idiot ne le saura pas.

Sinon, il y a bientôt le bal de fin d’année. C'est déjà prévu que j'y aille avec l’imbécile de service. Pour ma tenue j'ai demandé à mamma de me l'envoyer donc j'devrais l'avoir dans quelques jours. À voir c'que ça donnera au final ...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Lun 20 Juin - 7:45







Onzième entrée

20 Juin 2016




Il y a une chose dont je me suis rendue compte hier, que tout le monde ici sont des hypocrites ! Et je ne blague pas en disant ça.

On commence par Feli. Quand je suis rentrée hier, l'autre bouffeur de patates avait son nez dans la poitrine de Feli. C'est bon ou faut que j'explique ce qui n'va pas ?! Et bien sûr ils ont voulu me prendre pour une conne en racontant qu'ils changeaient un ampoule ... À d'autres !

Ensuite, Nonno. Lui ça a été plus simple, il m'a largement ignoré au point de bien me faire comprendre que j'étais de trop pour après venir me voir comme si de rien n'était et de me demandé pourquoi j'avais l'air en colère ... Sérieux ?!

Et je garde le meilleur pour la fin, l'espagnol. Alors là on avait atteint le summum. Déjà qu'il a préféré être avec l'autre perverse c'est une chose, mais m'ignorer complètement même quand je suis à même pas dix mètres de lui s'en est une autre. C'est ce qu'il a fait, pas un seul salut ou geste pour moi, niente ! Et le pire, c'est qu'il m'a traité de grosse chieuse, le tout alors que j'étais à coté. Bravo ! Devant moi, je suis parfaite et tout et derrière je suis une chieuse .... Et ça s'étonne après de comment je réagis !

Tout ça fait remonter certaines choses auxquels je ne veut pas penser et pourtant qui reviennent me hanter comme le fait de pourquoi on est deux Italies et pas qu'une seule. Façon s'il fallait choisir une seule d'entre nous, tout le monde prendra Feli sans hésiter.

J'ai juste envie que les vacances arrivent afin de pouvoir partir d'ici. Je devais partir chez moi qu'une semaine, d'ailleurs tout est déjà prêt pou ça, mais là je sens que je vais rester plus longtemps. Je ne vais plus aller en cours d'ici là, façon c'est pas comme si on allait pas remarquer mon absence alors autant rester au lit. Ma relation est peut être bien en train de se casser la gueule, mais je ne ferais pas le premier pas cette fois ci alors si l'autre hypocrite de première veut me voir il aura qu'à venir, enfin j'crois que j'pourrais attendre longtemps avant que ça n'arrive !



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mer 29 Juin - 21:17







Douzième entrée

29 Juin 2016




On est en quart de final !!! Ouais j'crois qu'c'est l'truc le plus important en c'moment, surtout qu'on y est arrivé en éliminant les espagnols. C'est dire à quel point on est les meilleurs ! L'prochain match est contre le bouffeur de patates et on a intérêt à gagner merde !

En parlant de l'espagnol, j'ai pas vraiment de news de sa part. Ok j'lai vu pour le bal, d'ailleurs j'en causerai une prochaine fois, mais sinon que dalle. J'lui ai même envoyé un message hier, pas de réponse. À croire qu'il m'évite. Bah tant pis pour lui alors !

Mis à part ça, j'ai dû hier faire du shopping avec la française, sérieux Hongrie je t'e haït pour ce coup. J'ai pas trop aimer quand j'l'ai vu . Mais au final, ça c'est plutôt bien passé. J'dois dire qu'elle a plutôt bon goût niveau fringue. Le seul problème c'est qu'on est tombé sur un mec relou qu'a essayé de nous draguer au point de nous suivre. Un vrai fou !

En attendant, on est bientôt en vacances. J'ai déjà préparé ma valise pour la semaine prochaine. J'espère juste que tout se passera bien et qu'on aura du beau temps.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Lun 26 Sep - 14:58







Treizième entrée

26 Septembre 2016




Je n'ai rien marqué depuis un moment mais j'étais pas occupée avec les vacances, les visites, la rentrée. Mais bon au moins j'ai pas de truc à raconter.

Déjà j'ai changé de dortoir ce matin. La raison. Dégât des eaux. Ouais encore ! Sérieux, faut qu'ils fassent quelque chose pour ça ! Au moins, je ne suis plus avec l'autre folle d'Hongrie, j'aurais plus à l'entendre s’extasier pour que dalle. Maintenant je suis plus au calme, je partage la chambre avec Lituanie, ça change.

Bon sinon, autant causer de mes vacances. Donc oui je suis allée en Toscane et je le regrette pas du tout bien au contraire. C'était super ! Et puis comme ça j'ai pu passer du temps avec Elena, depuis l'temps qu'on a pas pu s'voir. On a pu rattraper un peu tout ça ! J'ai aussi pu rattraper un peu de temps avec Nonno et Nonna De Luca. Malgré qu'ce soit les parents de l'autre connard, je les adore toujours, ils m'appellent assez souvent pour avoir des nouvelles de moi, d'Feli et d'Sebi. D'ailleurs ils m'en ont appris une bonne. Mon cher géniteur allait se remarier. Je dis bien allais parce que j'suis intervenue merde ! Parce que merde quoi! J'ai fini par l'avoir et apparemment la bonne femme savait même pas qu'il avait des enfants et elle s'est cassée, tant mieux. Bravo le géniteur ! Andreanno le sait mais j'en ai pas parlé à mamma, ni à Nonno. Je me doute de comment ça va réagir. Enfin, j'ai pas envie de repenser à ce pauvre type ! J'ai aussi été voir mamma et j'ai loupé Andreanno de peu ... la poisse quoi.

La rentrée s'est quand même bien passée. Si je laisse de coté certains trucs.

Pour commencer, je suis crevée avec les cours, mais bon je vais me remettre dans le bain. En attendant, j'ai appris que Nonno a décidé de se mêler de mes histoires de cœur, il a même été jusqu'à parler de certains de mes doutes à l'autre idiot d'espagnol. Égal maintenant, je n'ai pas trop envie de le voir.

Le pire en ce moment c'est que je suis paumée. Complètement ! Et tout ça pourquoi ? Parce que j'ai revu Portugal l'autre jour. Oui, ce même Portugal qui est le frère de l'autre idiot d'espagnol, le même qui est le frère de mon fiancé. Et depuis, j'sais pas où j'en suis au juste. Il m'attire et je suis bien avec lui. Il est presque comme la version que je recherche d'Tonio. Il lui ressemble tant mais en étant beaucoup plus calme et délicat que lui, j'aime bien que l'autre idiot soit expressif et enthousiaste mais parfois s'en est trop. On s'est même embrassés hier soir, c’était si agréable, si doux ... et si mal ... mais j'en reveux ...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Dim 23 Oct - 17:11







Quatorzième entrée

23 Octobre 2016




Ma décision a été prise. Je reste avec Tonio. Je veux y croire sauf que ... je n'y arrive pas. Oui je regrette déjà ma décision. Tout ça à cause de ce qu'il s'est passé et de ce que je ressent pour Vicente.

Tonio m'a engueulé .... il m'a engueulé moi ! Pourquoi ? À cause de ce qu'il s'est passé avec son frère ... avec tout ce que LUI fout avec Feli ! Ouais j'suis sur les nerfs n c'moment ! Entre Tonio qui soit m'ignore, soit m'engueule et me remercie au bout d'une heure pour ce que je lui ai fait pour son anniversaire que j'ai sûrement été la seule à me souvenir, Nonno qui préfère être avec l'autre nympho plutôt que d'm'aider et mamma qui me dispute aussi à cause de ce qu'il m'arrive. J'ai d'quoi être énervée ! J'ai laissé un message à Vicente et j'espère avoir bientôt une réponse.

Mais en attendant j'sais pas du tout à qui m'confier sur tout ça. À Mamma ? Nan je me ferais encore crier dessus. Nonno ? Nan, il ira tout raconter comme l'autre fois pis façon il s'en fous d'moi ! Andreano ? Je veux pas le mêler à tout ça, c'est encore qu'un bébé. Autant dire qu'il n'y a personne ici .. à part Bel mais j'arrive pas à la croiser en ce moment.

J'ai failli oublié ... je me suis encore coupée les cheveux de 2-3 centimètres. Pourquoi les laisser pousser quand mon supposé fiancé me traite comme il le fait en ce moment ? À ce rythme je sens que je vais faire comme Pénélope avec son linceul. C'est sans doute la meilleure chose à faire.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Mer 23 Nov - 21:37







Quinzième entrée

23 Novembre 2016




Un mois, ça fait un mois pile que je n'ai rien écrit et en y réfléchissant sur les événements passés, j'ai été stupide.

Et pourquoi ? Parce que je n'ai eu aucune réponse de la part de Vicente. Rien du tout ! J'ai été trop conne de perdre mon temps et d'ouvrir mon coeur pour que dalle ! Au diable, les amourettes pour des imbéciles sans coeur, sans fierté et sans honneur ! Toute cette histoire n'a fait qu'une chose, que j'me brouille avec ma famille.

Bizarrement, c'est l'autre hongroise qui m'a ouvert les yeux l'autre jour quand je dessaperais pour rien. Égal, elle m'a traîné dehors pour une journée entre filles ... et ça m'a fait du bien mine de rien. En plus, j'ai pu en profiter pour acheter une bonne partie de mes cadeaux pour Noel.

Il me reste plus qu'à aller m'excuser... mais ça risque d’être assez compliqué vu que j'ai sorti à certains, surtout à Nonno. J'ai été ignoble avec lui, mais bon l'a pas aidé non plus. J'sais même pas comment aller causer avec l'espagnol maintenant vu c'qu'il s'est passé entre nous la dernière fois.

D'ailleurs, j'ai recroisé par hasard le fameux type qu'il m'a interdit de voir, ça m'a fait plaisir d'le revoir. On a pas discuté. toute une nuit en plus et ... disons que je ne suis plus aussi innocente que certains semblent le penser.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3



Carte étudiante
Punitions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   Lun 12 Déc - 0:01







Seizième entrée

12 Décembre 2016



Le 12 Décembre, un jour très particulier pour moi et pour mon histoire auquel je tiens beaucoup. Pourquoi ? J'ai bien envie de citer l'Article 104 Du Congrès de vienne de 1815: " 104. S.M. le Roi Ferdinand IV est rétabli, tant pou lui que pour ses héritiers et successeurs, sur le trône de Naples, et reconnu par les Puissances comme Roi du royaume des deux-Siciles." Chose que l'on doit aux Prussiens et aux Russes, parce que les Autrichiens étaient pour laisser sur le trône de Naples un salopard de français ! Je dis juste bravo la famille quand on sait que le roi d'Autriche à ce moment là était le neveu et le beau fils du Re Nasone !

Donc oui, aujourd'hui ça aurait fait 200 ans pile depuis la création du Royaume des Deux-Siciles, soit ce que je représente encore maintenant ! On capte que je tienne à cette date hein ? Surtout que bon, il était hyper important ! Naples était à ce moment là la troisième capitale la plus importante, la 3eme marine militaire d'Europe, c'était aussi le Royaume le plus riche de la péninsule italienne et j'en passe ... On en cause de ça ?! Nan ! Jamais ! Et pourtant c'est la vérité !

C'qu'est regrettable c'est que Marie Caroline d'Autriche, bien qu'au départ elle s'appelait Marie Charlotte, et l'épouse du dit Ferdinand qui est devenu le premier roi des Deux Siciles, soit morte avant. Cette femme c'est mon modèle ! Elle était belle, intelligente, fougueuse, passionnée, déterminée, qui aimait ses enfants, elle en a eu 18 bien qu'elle dise en avoir eu 19, et qui avait des colère digne d'un volcan italien. Bref, ce que j'aimerais être. Sérieux regardez moi ça et osez me dire qu'elle n'est pas belle merde !





En plus, je la respecte vraiment pour ce qu'elle a pu faire ! Elle traitait quand même son beau père, le Roi d'Espagne, de "mule entêtée " !! C'est grâce à elle si l'Espagne a eu moins d'influence chez moi. Et elle détestait la France depuis la mort de sa sœur cadette en disant bien qu'elle poursuivra sa vengeance depuis le tombeau. Ne suis je pas en partie là pour ça ? Le comble fut certainement que sa propre petite fille épouse l'autre nabot de corse, ouais elle ne l'aimait pas celui là, c'était même sa "meilleure ennemie" donc bon. Pourtant qui s'en souviens encore à part moi ? Probablement personne. J'aurais tellement aimé la connaitre, pour ça j'envie un peu celle qui m'a précédé. Fin, j'ai bien les séances d'H.A.R.P pour ça.

Fin je verrais bien qui s'est souvenu qu'aujourd'hui c'est donc mon anniversaire et donc pour qui j'compte.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques notes entre deux tasses de cappuccino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes entre deux tasses de cappuccino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcadéMixte Hetalia :: Sur l'île :: École :: Quartiers des Étudiants :: Journaux Intimes-
Sauter vers: